•  » Plugins
  •  » Affichage plugins

#1 2010-06-29 17:52:55

DENAY
Membre
1970-01-01
24

Affichage plugins

Bonjour

1/ Je viens d'installer Rightclick qui est activé, de même que j'ai activé Pluginsmanager.
Pourquoi ces deux plugins ne s'affichent_ils pas dans  Administration/Spécial/Plugins ? Seul Local file éditor s'affiche. (Le petit rond vert "Activé" s'affiche bien dans la liste des plugins installés)

2/Je me suis connecté en tant qu'invité.Rightclick ne semble pas me donner de résultats, en cliquant droit je peux copier, imprimer (Pas couper).Pourtant le message avec la petite flamme "Clique droit pour administrateur seulement " s'affiche.

Merci de votre sollicitude.

#2 2010-06-29 17:57:18

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Affichage plugins

DENAY a écrit:

Bonjour

1/ Je viens d'installer Rightclick qui est activé, de même que j'ai activé Pluginsmanager.
Pourquoi ces deux plugins ne s'affichent_ils pas dans  Administration/Spécial/Plugins ? Seul Local file éditor s'affiche. (Le petit rond vert "Activé" s'affiche bien dans la liste des plugins installés)

En quelle version de Piwigo es-tu ? (il n'y a plus de petit rond vert maintenant).

Pour la version 2.1.1 (la dernière) :
- seuls les plugins qui disposent d'écrans d'administration s'affichent dans la liste du menu (avec un lien cliquable pour accéder aux écrans correspondants).
- mais tous les plugins installés/activés apparaissent dans l'écran global de gestion des plugins.

•  » Plugins
  •  » Affichage plugins

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact