Je ne sais pas ce que tu as codé mais o107743_utilisateurs est une base de données et pas une table.
La preuve, la table 'o107743_WOthersA.o107743_utilisateurs' n'est pas trouvée en tant que table.
Le site est connecté à la base o107743_WOthersA et pas à la base o107743_utilisateurs.
En php nous devrions nous déconnecter d'une base pour se reconnecter à une autre.
Pour que Piwigo fonctionne toutes tes tables doivent être dans la même base.
=> Le concept ne tient pas la route.
ok merci :) donc rien a faire pour me facilité la tache :(
Dernière modification par nounours93 (2010-06-24 13:46:18)
Reprenons le problème à son point de départ.
Pourquoi cette idée de partitionnement en différentes bases?
j'ai 11 sites (pour le moment) tous configurés de la même façon, à chaque fois que quelqu'un va s'inscrire il va falloir:
1/ soit qu'il s'inscrive sur les 11 sites Personnellement
2/ soit que je le fasse patienter (je sais pas encore comment) pour l'inscrire moi même sur les 11 sites
cela aurais pu servir a d'autres qui ont plusieurs sites
une fois que j'aurais compris comment cela marche, j'espérais pouvoir faire la même chose pour pour les pluggins car quand j'en installe 1 et le règle il faut que je le fasse sur les 10 autres :(
Tu continues à m'expliquer une solution (qui plus est, celle-ci ne semble pas réalisable).
Alors que je m'intéresse à connaître la cause:
Pourquoi as-tu besoin de 11 sites?
Quand tu auras répondu à cette question, j'aurai peut-être d'autres questions et d'autres solutions.
quand le serveur était chez moi j'avais 1 site mais je ne pouvais pas dépasser 15 000 connection jour :(
j'ai mis mon serveur aux USA (4€95) tout en illimité sauf la mémoire de la BDD
1/ donc mémoire BDD insuffisant
2/ l'administration de piwigo commence à ralentir énormément a partir de 60 000 photo et plante à 200 000 photo
pour le problème de mémoire de la BDD je pourrait prendre un serveur dédié mais trop cher sauf si piwigo veut devenir mon sponsor :)
Et as-tu demandé à plg si une solution Piwigo.com tiendrait la route?
non , mais j'aurais toujours un problème avec la mémoire de la BDD :(
je vois sur piwigo.com "Unlimited photos " testé avec combien de photo ? :)
nounours93 a écrit:
je vois sur piwigo.com "Unlimited photos " testé avec combien de photo ? :)
Illimité ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^