Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que (par exemple) les 5 derniers commentaires soient affichés en défilement dans le menu à gauche ?
Ou existe t-il un plugin qui permet d'ajouter ces commentaires ?
J'ai tenter PWG Stuffs mais j'aime pas l'idée que la page d'accueil fasse 3 mètre de long et qu'on soit obligé de scroller pour voir ce qu'on veut !
Je voudrais juste afficher quelques commentaires en vu de tous sur l'accueil.
Comment faire, est-ce possible ?
Merci :)
MARY
Avec PWG Stuffs, tu peux indiquer le nombre de commentaire à afficher. Ca n'est pas ce que tu cherches ?
PS : si tu ne veux pas afficher la miniature, passe les tailles maximales à 1px dans le paramétrage de PWG Stuffs
Dernière modification par tosca (2010-06-11 17:46:36)
MayD a écrit:
Oui, j'ai vu tout ça pour SGW mais j'aimerai bien que les commentaires s'affichent plutôt dans le menu... Car ma page est bien comme elle est :)
Donc ... il faudrait arriver à afficher dans le menu le bloc commentaires proposé par PWG Stuffs.
Tu utilises quel thème ?
MayD a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que (par exemple) les 5 derniers commentaires soient affichés en défilement dans le menu à gauche ?
Ou existe t-il un plugin qui permet d'ajouter ces commentaires ?
J'ai tenter PWG Stuffs mais j'aime pas l'idée que la page d'accueil fasse 3 mètre de long et qu'on soit obligé de scroller pour voir ce qu'on veut !
Je voudrais juste afficher quelques commentaires en vu de tous sur l'accueil.
Comment faire, est-ce possible ?
Merci :)
MARY
Ça du sens et mériterait un plugin... ;-)
C'est bien de relancer, on y pensera peut-être.