FCK Editor est-il compatible avec la version 2.1.1 car là ou on le télécharge seulement 2.1.0 ?
thierry.f91 a écrit:
FCK Editor est-il compatible avec la version 2.1.1 car là ou on le télécharge seulement 2.1.0 ?
Je ne crois pas que la 2.1.1 ait changé quelque chose en rapport avec ce plugin (et pas mal d'autres). Cf. notes de release
Essaie ;-) ... et reviens nous dire si tu rencontres un problème.
Dernière modification par tosca (2010-06-10 21:27:27)
tosca a écrit:
thierry.f91 a écrit:
Je ne crois pas que la 2.1.1 ait changé quelque chose en rapport avec ce plugin (et pas mal d'autres). Cf. notes de release
Essaie ;-) ... et reviens nous dire si tu rencontres un problème.
Faut que je me ré-installe un piwigo ailleur pour les testes car la dernière fois c'est Eric qui ma tout remis en place lol... Se genre de test me fait trembler comme une feuille...
thierry.f91 a écrit:
Se genre de test me fait trembler comme une feuille...
Tu n'as pas grand chose à craindre avec ce genre de test : tu installes et tu actives le plugin, puis tu l'essaies. Si ça ne marche pas bien, il suffit de le re-désactiver ... et même si jamais l'admin n'était plus accessible (ce qui est quand même extrêmement rare), on saurait le désinstaller en passant par FTP.
Oui la derniere fois que j'ai tout planter je n'avais plus acces à l'admin je croyais que tout était mort c'est pour cela que j'ai tout virer lol...
Je vais voir si je tente le coup... je vous tiens au courrant au cas ou ... merci
thierry.f91 a écrit:
Oui la derniere fois que j'ai tout planter je n'avais plus acces à l'admin je croyais que tout était mort c'est pour cela que j'ai tout virer lol...
Règle n°1 : quand on ne sait/comprend pas, on commence par demander sur le forum !
Ce n'est pas comme si on ne répondait pas, ou si envoyait les gens bouler, tout de même ...
Règle n°2 : quand on a envie de tout jeter, la règle n°1 s'applique ... ;-)
tosca a écrit:
thierry.f91 a écrit:
Règle n°1 : quand on ne sait/comprend pas, on commence par demander sur le forum !
Ce n'est pas comme si on ne répondait pas, ou si envoyait les gens bouler, tout de même ...
Règle n°2 : quand on a envie de tout jeter, la règle n°1 s'applique ... ;-)
LOL tu as bien raison, mais je pense que j'ai fait en même temps un exces de blouse pour ne pas dire colère...
Et enfait il n'y a pas que cela:
Tout et relié aussi avec le référencement j'ai beaucoup de mal sur google je comprend pas pourquoi pourtant mon blog tout pourri il met tout sur google même sur google images je comprend rien... alors quand mon site disparait si google s'en apperçois il me le retire et pour le remettre c'est toute une galère...
Enfaite je passe plus de temps pour la diffusion (PUB) que sur mon site lol...
mais tkt pas cela ma servi de leçon... je me rappellerai des ces 2 règles !
Et d'ailleur c'est un membre de votre équipe qui ma réglé le problème Eric... Mais aussi merci à tous les membres de votre équipe qui on tous répondu présent...
Le plugin est bien compatible v2.1.1
Est-ce que on peut passer le sujet en [Résolu] ?
Oui merci