Bonjour
J'essaie de migrer de la 1.8 vers la dernière version et je ne peux pas lancer le plugin PIWIGO UPGRADE!
Message d'erreur:
Fatal error: Call to undefined function get_language_filepath() in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/autoupdate/autoupdate.php on line 5
Même en CHHMOD 777 ça ne marche pas.
Merci de votre aide
poseidon33 a écrit:
Bonjour
J'essaie de migrer de la 1.8 vers la dernière version et je ne peux pas lancer le plugin PIWIGO UPGRADE!
Message d'erreur:
Fatal error: Call to undefined function get_language_filepath() in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/autoupdate/autoupdate.php on line 5
Même en CHHMOD 777 ça ne marche pas.
Merci de votre aide
Je pense que tu veux dire 1.7
As tu bien pris la version compatible 1.7 ?
(la version 1.8 n'a pas existé)
Sorry !!! Mes plus plates excuses, je suis en 2.08 !!! ;-)
Je reprends depuis le départ !!!
je suis complètement planté!!!
Site inaccessible, impossibilité de lancet la MAJ!!! et je pars dans 2 h pour 8 jours !!!
Les message d'erreur ocuupe une page !
Merci pour celui qui me donera une aide URGENTE
Donnes nous un lien au moins.
MESSAGE D4ERREUR:
Warning: [mysql error 1146] Table 'imaginavigne.piwigo_languages' doesn't exist
SELECT id, name
FROM piwigo_languages
ORDER BY name ASC
; in /home/imaginavigne/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/imaginavigne/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 155
Warning: [mysql error 1146] Table 'imaginavigne.piwigo_themes' doesn't exist
SELECT
COUNT(1) AS counter,
ui.*,
uc.*,
t.name AS theme_name
FROM piwigo_user_infos AS ui
LEFT JOIN piwigo_user_cache AS uc ON ui.user_id = uc.user_id
LEFT JOIN piwigo_themes AS t ON t.id = ui.theme
WHERE ui.user_id = '1'
GROUP BY ui.user_id
; in /home/imaginavigne/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/imaginavigne/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 155
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'theme' in 'field list'
INSERT INTO piwigo_user_infos
(nb_image_line,nb_line_page,adviser,language,maxwidth,maxheight,expand,show_nb_comments,show_nb_hits,recent_period,template,enabled_high,level,theme,user_id,status,registration_date)
VALUES('8','2','false','fr_FR','500','500','false','false','false','7','yoga/Sylvia','false','8','Sylvia','1','webmaster','2010-06-10 16:44:28') in /home/imaginavigne/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
Warning: [mysql error 1146] Table 'imaginavigne.piwigo_themes' doesn't exist
SELECT
COUNT(1) AS counter,
ui.*,
uc.*,
t.name AS theme_name
FROM piwigo_user_infos AS ui
LEFT JOIN piwigo_user_cache AS uc ON ui.user_id = uc.user_id
LEFT JOIN piwigo_themes AS t ON t.id = ui.theme
WHERE ui.user_id = '1'
GROUP BY ui.user_id
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/imaginavigne/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 316
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/imaginavigne/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 318
Notice: Undefined index: nb_image_line in /home/imaginavigne/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 246
Notice: Undefined index: nb_line_page in /home/imaginavigne/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 246
Notice: Undefined index: language in /home/imaginavigne/www/galerie/include/common.inc.php on line 125
Notice: Undefined index: language in /home/imaginavigne/www/galerie/include/common.inc.php on line 129
Notice: Undefined index: adviser in /home/imaginavigne/www/galerie/include/functions_user.inc.php on line 1315
Notice: Undefined index: status in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 45
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée
Identification Accueil
ok, c'est une erreur que l'on rencontre "souvent" sur le forum. C'est donc la table piwigo_themes qui fait planter.
Essaie de saisir ton http://www.ton-url.com/upgrade.php
ça y est la MAJ est relancée, ça marche! OUF §§§ Un grand merci
Je vais terminer la mAJ des plugins!
Merci encore Gotcha
Bonnes vacances alors :-p
Si ton problème est résolu, sur le premier message tu trouveras un lien pour indiquer que ton problème est résolu. Merci de cliquer dessus lorsque ce sera le cas :-)
Bon reste un petit pb: un message d'erreur qui s'affiche en permanence sur la page comme ici:
http://imaginavigne.com/galerie/index.php?/category/182
C'est le plugin "Contact From" qui n'est toujours pas compatible.
[Forum, topic 16010] [Plugin] ContactForm
Tu peux te joindre à la pétition :-D
Gotcha a écrit:
C'est le plugin "Contact From" qui n'est toujours pas compatible.
[Forum, topic 16010] [Plugin] ContactForm
Tu peux te joindre à la pétition :-D
Ouha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putaing !!! Tout était parfait et voilà qu'un petit machin vient nous gâcher le plaisir !!!
Bon ça ira pour cette fois, je vous remercie quand même et penserai bien à vous depuis MARRAKECH !!!
poseidon33 a écrit:
Bon ça ira pour cette fois, je vous remercie quand même et penserai bien à vous depuis MARRAKECH
Si tu pense bien a nous, trouve nous un traducteur Marocain :-D