As-tu essayé de restreindre la synchronisation à la catégorie concernée, de manière que Piwigo ne rebalaye pas tout l'existant de ta galerie à chaque fois ?
tosca a écrit:
As-tu essayé de restreindre la synchronisation à la catégorie concernée, de manière que Piwigo ne rebalaye pas tout l'existant de ta galerie à chaque fois ?
cela devrait etre la solution. merci.
Mais avant, je n'avais pas besoin de le faire. J'ai probablement mis trop de photos sur mon site...
Loic80l a écrit:
Bonsoir,
Quand je lance la synchronisation de mes fichiers et répertoires, mon navigateur plante (IE & Chrome).
Avez vous rencontré le même problème?
La solution donnée par tosca peut fonctionner.
Le problème n'est pas le navigateur mais l'hébergement, c'est chez qui?
Loic80l a écrit:
Mais avant, je n'avais pas besoin de le faire. J'ai probablement mis trop de photos sur mon site...
Certains sites Piwigo gèrent plusieurs dizaines de milliers de photos ... ça n'est pas trop ; il faut juste éviter de faire travailler le processeur pour rien : resynchroniser la totalité des photos depuis l'origine est inutile, il suffit de limiter l'action aux catégories touchées.
Loic80l a écrit:
J'ai aussi le même problème avec la création des miniatures d'ailleurs
Ca m'étonne encore moins : c'est un des traitements les plus consommateurs de ressources serveur qui soit, et il est d'ailleurs déconseillé de l'utiliser "en masse".
Voir cette page du wiki.
Bonjour
Loic80l a écrit:
Bonsoir,
Quand je lance la synchronisation de mes fichiers et répertoires, mon navigateur plante (IE & Chrome).
Avez vous rencontré le même problème?
Quel est le message d'erreur ?
@Loic80l : est-ce que la réponse de Tosca t'a permis d'avancer concernant la synchronisation ?