LucMorizur a écrit:
ddtddt a écrit:
il suffit que tu supprimes le code 24 h après l'avoir donné ;-)
Oui, mais il faut y repenser |-( ... et puis, un ordi, c'est fait pour être programmé ;-) !
Haaaaa booooooooooon ???? Ca veut dire que je peux me débrancher de mon PC et lui comme moi on va continué à vivre l'un sans l'autre ?! Sans cette perfusion reliée au mur qui dispense du PHP et autre HTTP ?!
Ha...
Bon bah je vais expérimenter ce système :-D
Gotcha a écrit:
Haaaaa booooooooooon ???? Ca veut dire que je peux me débrancher de mon PC et lui comme moi on va continué à vivre l'un sans l'autre ?! Sans cette perfusion reliée au mur qui dispense du PHP et autre HTTP ?!
Ha...
Je souscris tout-à-fait à ton interrogation Gotcha, et j'irai même jusqu'à reconnaître que ces trop nombreuses heures passées sans son chat numérique sur les genoux, ressemblent comme deux bits à des heures totalement perdues.
Et pourtant...
Pourtant, ne trouvons-nous pas quelque satisfaction à voir nos créations grandir, s'épanouir, s'émanciper jusqu'à trouver l'autonomie pour voler de leurs propres ailes ??...... Avons-nous le droit, comme demandait (de façon assez surréaliste je le reconnais) Boris Vian dans L'Arrache-Cœur, de confiner ces octets en devenir, dans l'obscure boîte de notre protectionnisme surdimensionné ??.... N'y a-t-il pas une noblesse certaine -- et une foule d'autres bonnes raisons -- à faire le sacrifice de notre béatitude habituelle, devant l'écran de nos joies informatiques, pour jouir sans regret, et loin de notre box, de la munificence du destin que nos chères créations accomplissent par elles-mêmes, enfin délivrées des béquilles que, dans notre angoisse de créateurs craintifs, nous peinons à oublier ????..........
Hein ?
Dernière modification par LucMorizur (2010-06-05 13:59:33)
LucMorizur a écrit:
Pourtant, ne trouvons-nous pas quelque satisfaction à voir nos créations grandir, s'épanouir, s'émanciper jusqu'à trouver l'autonomie pour voler de leurs propres ailes ??...... Avons-nous le droit, comme demandait (de façon assez surréaliste je le reconnais) Boris Vian dans L'Arrache-Cœur, de confiner ces octets en devenir, dans l'obscure boîte de notre protectionnisme surdimensionné ??.... N'y a-t-il pas une noblesse certaine -- et une foule d'autres bonnes raisons -- à faire le sacrifice de notre béatitude habituelle, devant l'écran de nos joies informatiques, pour jouir sans regret, et loin de notre box, de la munificence du destin que nos chères créations accomplissent par elles-mêmes, enfin délivrées des béquilles que, dans notre angoisse de créateurs craintifs, nous peinons à oublier ????..........
Ca y est, il délire !
Amen*
Il doit faire chaud chez toi Luc, ou bien tu frises la surchauffe :-D
En tous cas, jolie prose ;-)
(*) La bière
Gotcha a écrit:
Ha...
OK, mais je te laisse récupérer la tonne de messages en retard au retour :-p
Même débranché je reste connecté grâce à un téléphone ^_^
Gotcha a écrit:
Donc pas débranché!
Tu nous fais du Canada Dry, là :-)
mathiasm a écrit:
MDR
Il y a branché et branché ^^
Mais j'adore cette comparaison du "geek" relié à la prise téléphonique murale tel un patient relié à une perfusion.
mathiasm a écrit:
Gotcha a écrit:
Donc pas débranché!
Faut avouer !...
tosca a écrit:
mathiasm a écrit:
MDR
Tosca, tu as compris une référence à une publicité ??!!
Gotcha a écrit:
Mais j'adore cette comparaison du "geek" relié à la prise téléphonique murale tel un patient relié à une perfusion.
S'agit-il à proprement parler d'une comparaison ???........
LucMorizur a écrit:
tosca a écrit:
mathiasm a écrit:
MDR
Tosca, tu as compris une référence à une publicité ??!!
Oui, Luc, merci ;-)
Celle-là est assez ancienne pour ne pas être connue que des afficionados des pubs vidéo modernes.
Le Canada Dry est sorti quand j'étais adolescente, et j'en ai d'ailleurs pas mal consommé.