#1 2002-04-18 20:18:25

flashwolf
Invité

couleur

hello ! je vais pas encore dire merci lol  sinon je n'arrète plus et ca va faire faux cul sinon :)

alors question comment changer la couleur du fond, avoir un fond  particulier ou un gif en guise de fond .... 
merci

#2 2002-04-18 20:27:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: couleur

pour le moment, c'est pas possible.
d'autant plus que les cadres ont des ombres, ce qui rend les fond d'una autre couleur que celle choisie impossible. Un utilisateur m'a contacté par mail et a viré les ombres. Il a ainsi un peu bidouillé dans le code pour mettre son image de fond comme il l'entendait.

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

#3 2002-04-23 00:17:07

klink
Invité

et comment il a fait ? ca m'interesse bcp, maintenant que ton script est parfait (oui je sais c du compliment gratuit  :lol: ) ca m'interesse bien de customiser les look des pages : par exemple, comme dans d'autres scripts, par une page externe (theme.php), et un module optionnel desactivable dans la config.
deja, le truc de mettre une image en fond, ca serait cool... :lol:  :lol: 

Voila, A+
Klink

#4 2002-04-23 11:09:28

olive457
Invité

Salut à tous,

j'ai zippé l'intégralité de PHPWEBGALLERY version 1.00 sur mon serveur avec les modifications de couleur de fond par feuille de style... :) 

Si ça vous intéresse, vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:
http://relaisdelle.com/telechargement/galerie.zip

Un fichier texte feuilledestyle.txt est destiné à vous aider à l'installer

Si vous avez des questions, une remarque, n'hésitez pas à m'écrire à:
olivier.cordou@wanadoo.fr 

Voilà, c'est tout
Olivier
  :P

#5 2002-04-23 14:18:44

klink
Invité

merci mille fois !  :D  :D  :D 
c'est exactement ce que je cherchais à faire.....n'y connaissant rien en php, ça m'aide bcp ta methode....maintenant, il me rest à créer ma propre CSS.... 8)  8) 

Je vous tiens au courant de mes essais, et je posterai mon site quand il aura l'air de quelque chose de plus customisé (ma partie gallerie d'image tourne déja en phpwebgallery 1.02 sans problèmes, avec 85 megas d'images  8)  8)  8) )

A+
Klink

#6 2005-01-08 20:44:37

irpyc
Invité

si sa vous intéresse moi aussi j'ai créé une  nouvelle couleur (avec l'intérieure du cadre diférent de l'éxtérieur ( dans les bleu ))  pour phpwebgallery 1.3
il sufit de métre le fichier "default.css" dans "template\default" et les images dans "template\default\theme"

voici un lien ver les images : http://www.butterfly.free.fr/theme2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact