Bonsoir,
je découvre Piwigo et l'accès à mon site ne me convient pas (sécurité)
1/ Y aurait-il un moyen d'obliger toute personne se connectant de s'identifier ?
Ou faut-il que je ne donne aucune permission aux visiteurs ?
Ça me gène que quelqu'un puisse rentrer sur mon site et farfouiller dedans.
2/ Je voudrais fixer l'affichage des photos pour tout le monde par un tri sur le nom. Comment faire ?
Merci pour le travail fabuleux - C'est une belle application.
pop0033 a écrit:
Bonsoir,
1/ Y aurait-il un moyen d'obliger toute personne se connectant de s'identifier ?
Si tu définis toutes tes catégories comme privées, seuls les utilisateurs identifiés et habilités à les consulter pourront les voir.
pop0033 a écrit:
2/ Je voudrais fixer l'affichage des photos pour tout le monde par un tri sur le nom. Comment faire ?
Je n'ai pas la réponse sous le coude ... je vérifie et je reviens.
PS : les Règles du forum précisent qu'il convient d'ouvrir une discussion par question.
tosca a écrit:
pop0033 a écrit:
Je n'ai pas la réponse sous le coude ... je vérifie et je reviens.
[Forum, post 143275 by P@t in topic 17805] Les Classements
ou [Forum, topic 17908] ordre alphabétique OK sauf sur 8 photos portant le même nom
Dernière modification par tosca (2010-06-02 21:35:56)
pop0033 a écrit:
Bonsoir,
// Est-ce que l'accès visiteur est accepté? // (Ce n'est pas une garantie de sécurité, // vos catégories doivent être "privée" également) // false : l'accès à la galerie des simples visiteurs redirigera vers identification.php $conf['guest_access'] = true;
Trouvée dans le [wiki] là même pour obtenir plus d'information sur l'utilisation du code donné :-)