Bonjour a tous
J'ai le probleme suivant
j'ai un compte webmestre
et un autre invité
dans le compte invité seule une categorie (physique) est affichée
dans le compte webmestre toutes sont affichées
je pense avoir bien suivi les données et conseils du wiki
piwigo 2.0.9
a+
grisbi
Je ne vois le problème lol
Gotcha a écrit:
Je ne vois le problème lol
Je dirais même plus ... "quel est le problème ?"
;-)
je voudrai que les invites puissent voir les catégories (au nombre de 10) pour naviguer dans celles ci
pour info ce sont des catégories physiques
pourtant comme je disais elles sont bien visibles dans mon compte d'administrateur
http://www.wanutseek.fr/galerie
a+
grisbi
Dernière modification par grisbi (2010-05-30 22:13:44)
Je me suis inscrite sur ta galerie. Si tu veux, tu me passes admin le temps que je jette un coup d'oeil à ton paramétrage.
Sinon, donne-nous plus de détails :
- y a-t-il des photos dans les catégories en question ?
- quelles sont les propriétés des catégories (privée/publique, verrouillée/non verrouillée) ?
et toute cette sorte de choses ;-)
grisbi a écrit:
sinon y a pas encore d'images dans ma galerie
J'ai failli te poser la question avant de te demander de me passer admin ...
Commence par essayer de charger une ou deux photos dans l'une des catégories, et regarde si par hasard ça ne résoudrait pas le problème.
Je crois que la démonstration est faite ... je vois ta 1ère photo aussi bien quand je suis connectée comme admin, que lorsque je suis simple visiteur.
Si tu considères le problème comme solutionné, tu peux utiliser le lien sous ton premier post pour marquer la discussion "résolue".
tosca
je te remercie pour ton aide j'ai fait un essai et j'ai mis une image dans une catégorie et celle ci s'affiche
donc en conclusion les catégories physiques vides ne s'affichent pas sauf pour les webmestres ou admin
je ferai d'autres essais et te tiens au courant
je te repasse invité
a+
grisbi
Dernière modification par grisbi (2010-05-30 23:29:59)
grisbi a écrit:
je te repasse invité
Merci, ça m'évitera de recevoir les notifications ;-)
grisbi a écrit:
...donc en conclusion les catégories physiques vides ne s'affichent pas sauf pour les webmestres ou admin
Catégories physiques ou virtuelles, ce sera la même chose ;-)
Gotcha a écrit:
grisbi a écrit:
...donc en conclusion les catégories physiques vides ne s'affichent pas sauf pour les webmestres ou admin
Ca semble d'ailleurs assez logique : quel serait, pour les visiteurs, l'intérêt de voir s'afficher le nom d'une catégorie à laquelle ils ne peuvent pas accéder parce qu'elle est vide ?
tosca a écrit:
Gotcha a écrit:
grisbi a écrit:
Ca semble d'ailleurs assez logique : quel serait, pour les visiteurs, l'intérêt de voir s'afficher le nom d'une catégorie à laquelle ils ne peuvent pas accéder parce qu'elle est vide ?
Quel intérêt? Obtenir un message, une explication, une description, une démonstration, le lancement d'un script, etc.
Cette fonctionnalité a été implémentée pour pLoader et
pourtant elle n'avait jamais semblé être nécessaire pour les releases précédentes, ce n'est même pas une option.