#1 2010-05-31 20:00:50

titnico
Membre
2010-05-31
1

Catégorie publique pour upload

Bonjour à tous !

Après plusieurs heures passées pour l'installation (facile !) et la prise en main (j'y suis presque, sinon je ne vous écrirai pas...), je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite : je voudrais proposer une catégorie d'upload pour tout utilisateur connecté dans laquelle il pourra déposer ces photos.

J'ai :
- une catégorie 'upload' qui est publique, non vérouillée, autorise l'ajout d'images
- dans la configuration > options j'ai bien indiquer que le lien d'ajout d'image doit être visible tout le temps et pour tout le monde

Or quand j'utilise un compte de test (test est un 'visiteur') : je ne vois pas la catégorie ou le lien d'ajout des images. Par contre quand je suis connecté en Admin c'est bien le cas...

pourquoi ?

Nico

#2 2010-05-31 20:12:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Catégorie publique pour upload

Décidément, en ce moment c'est la fête à l'ajout publique de photo sur vos galeries ^^

Un petite recherche t'aurais permise de savoir que l'ajout publique ne fonctionne que sur des catégories physiques. Et avant que tu ne reviennes dire "mes visiteurs ne voient pas ma catégories" c'est que celle-ci est certainement vide, donc non visible.

Il suffit donc de créer une catégories physique par FTP, de ajouter au moins une image, de synchroniser tout ça et autoriser l'ajout dans cette dernière catégorie :-)

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact