Bonjour,
quand je lance pLoader, il ne s' ouvre plus
je l ai supprimé, reinstallé, redémaré l ordinateur, désactivé l antivirus....en vain
si je mets une adresse eronnée pour le site web, il m' affiche bien un message d 'erreur
Avez vous idée d' ou cela vien?
Merci de votre aide
windows 95 ?
windows 98 ?
windows XP ?
windows vista ?
windows 7 ?
windows 3.11 je ne demande pas j'en ai plus pour tester :-D
ça y est cela marche....
j ai supprimé le répertoire .pLoader dans c:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\
j ai windows xp
Merci
Patrick-06 a écrit:
j ai windows xp
C'est ce qu'il me faillait pour te donner le chemin mais tu l'as trouvé tout seul ;-)
ddtddt a écrit:
windows 95 ?
windows 98 ?
Je ne suis pas certain que pLoader puisse s'exécuter sur ces plates-formes (l'age de la pierre polie à l'échelle informatique).
VDigital a écrit:
ddtddt a écrit:
windows 95 ?
windows 98 ?Je ne suis pas certain que pLoader puisse s'exécuter sur ces plates-formes (l'age de la pierre polie à l'échelle informatique).
Si tu insiste j'essaie demain :-D
ddtddt a écrit:
VDigital a écrit:
ddtddt a écrit:
windows 95 ?
windows 98 ?Je ne suis pas certain que pLoader puisse s'exécuter sur ces plates-formes (l'age de la pierre polie à l'échelle informatique).
Si tu insiste j'essaie demain :-D
Chiche ;-)
Bonjour,
Je suis novice!!!. Tout fonctionnait bien avec Ploader 1.6 pour windows. Et depuis hier impossible de me connecter sur PLOADER. Lorsque je l'ouvre, il y a bien la fenêtre d'identification, mais ensuite rien... même pas de message d'erreur.
J'ai suivi les différentes informations pour supprimer, le ccleaner etc... sans succès. J'avoue ne pas comprendre. QQ peut-il m'aider où m'indiquer un autre moyen pour transférer mes photos sur le site ??
Merci
Bonjour,
Dans certains cas le fichier de sauvegarde des données de pLoader est corrompu et il faut le supprimer. Ce fichier s'appelle pLoader.dat
On trouve ce fichier :
- XP : dans c:\Documents and Settings\<compte utilisateur>\Local Settings\Application Data\.pLoader
- Vista/Seven : c:\Utilisateurs\<compte utilisateur>\AppData\Local\.pLoader
où <compte utilisateur> est à remplacer par le compte avec lequel on est identifié sous windows.
Ces répertoires sont cachés et il faut activer l'affichage des fichiers cachés dans les options d'affichage des dossiers de l'explorateur.
L'origine de ce bug est pour l'instant mal cernée et si tu peux nous donner des informations sur les dernières manipulations que tu as faites avec pLoader avant que le problème se produise, ça nous aidera.
Je voudrais savoir moi j'ai le même problème, Ploader ne s'ouvre plus, j'ai Windows seven je suis aller dans c:\Utilisateurs\<compte utilisateur>\AppData\Local mais dan Local je n'ai pas le fichier ploader j'ai juste le fichier windows et dedans il y a rien. Donc j'ai supprimer ploader et re installer mais se ne marche toujours pas.
Si vous savais se qui se passe
Merci d'avance ;)
micka20 a écrit:
j'ai Windows seven je suis aller dans c:\Utilisateurs\<compte utilisateur>\AppData\Local mais dan Local je n'ai pas le fichier ploader j'ai juste le fichier windows et dedans il y a rien
Le fichier windows ? Tu es sûr d'être dans le bon répertoire ? Il doit également y avoir des noms de répertoires tels que 'Adobe', 'Microsoft', 'Google', 'Mozilla', selon les applications qui sont installées sur ton ordi.
La fonction de recherche de fichiers est utile dans ce cas et il faut rechercher le fichier pLoader.dat
Dernière modification par ron (2010-05-31 06:18:33)
Cette version packagée de pLoader utilise un setup automatique http://www.piwigo.com/download/ploader/latest_win peut être que ça règlera ton problème.