Depuis la dernière MAJ, les drapeaux sont en berne chez moi.
Je sais, je corrigerai ce we, j'espère. (J'ai d'ailleurs une autre correction à faire et en attente).
Patricia a écrit:
Bonjour le Forum
Merci pour cette dernière MAJ.
Je suis chez FREE, donc pas de drapeau, aussi pourquoi ne pas utiliser ceux qui sont déjà disponible dans le dossier "Langage" ?
Effectivement dans le cas, où le pays est inconnu je pourrai afficher le drapeau du langage... Encore une bonne idée d'évolution (Cela risque d'afficher le drapeau français au lieu du drapeau canadien pour les québecquois, idem pour le drapeau belge des wallons, le drapeau suisse des romands, et je ne parle pas des autres francophones de reste de la planète).
Bonjour Le Forum
Pour faire suite a votre réponse.
Puisque actuellement il y a : Pays inconnu et Langue [fr] ou [en] ou [it] ou [de] ou [hr] ou , , , ,
Et cela pour tous les enregistrements. Pourquoi ne pas utiliser les données connues ?
J'ai bien compris.
J'ai écrit, et je recommence : c'est une bonne idée.
Je dois tenir compte du fait que [fr] signifie le français et ne signifie pas la France mais également le Canada, la Belgique, la Suisse, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, le Sénégal, la Côte-d'Ivoire, le Cameroun, le Congo, Madagascar, le Viet-Nam, etc.
Bonjour le Forum
VDigital a écrit:
J'ai bien compris.
J'ai écrit, et je recommence : c'est une bonne idée.
Je dois tenir compte du fait que [fr] signifie le français et ne signifie pas la France mais également le Canada, la Belgique, la Suisse, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, le Sénégal, la Côte-d'Ivoire, le Cameroun, le Congo, Madagascar, le Viet-Nam, etc.
J'avais bien compris aussi !
Patricia a écrit:
Puisque actuellement il y a : Pays inconnu et Langue [fr] ou [en] ou [it] ou [de] ou [hr] ou , , , ,
Patricia,
J'ai regardé mais (et encore un "mais") j'ai un problème.
Pour Piwigo 2.1, les drapeaux des Langues ont été déplacés dans les répertoires des langages.
On pourrait croire que cela deviendrait plus simple encore sauf que les langues s'installent et se désinstallent à volonté, je vais donc ne pas me baser sur le drapeau des Langues...
J'étudie une autre solution toujours basée sur les langues mais avec les drapeaux de Whois Online.
[Bug de la 2.1.b : Le lien sur les ids des images vues dans le "Radar" peut être en erreur (404).]
VDigital a écrit:
[Bug de la 2.1.b : Le lien sur les ids des images vues dans le "Radar" peut être en erreur (404).]
Impossible à reproduire. Si quelqu'un observe le même pb merci de me le signaler.
Sur ma 2.1 j'ai un problème je crois ^_^
Gotcha a écrit:
Sur ma 2.1 j'ai un problème je crois ^_^
J'ai vu ça... Je vais tenté de l'éviter (l'icone n'a rien à faire sur cette page).
Hello mon Piwigo
Juste pour signaler qu'après la dernière MAJ en 2.1, le plugin reste affiché comme étant à mettre à jour
la bonne journée
makno a écrit:
Hello mon Piwigo
Juste pour signaler qu'après la dernière MAJ en 2.1, le plugin reste affiché comme étant à mettre à jour
la bonne journée
Je confirme.
Merci.
Je crois que je l'avais déjà noté (dans le genre, c'est pas moi c'est l'autre, je dirai c'est un de bug de PEM, à la différence que j'assume totalement mon erreur dans l'usage de PEM).
Je vais publier une nouvelle version sans fonctionnalité réelle nouvelle (pour les traducteur), elle devrait permettre la disparition de mon erreur.
;-)