Salut,
Quelqu'un (de preference un membre de l'équipe) serait interessé de migrer ce plugin vers la version 2.1 de piwigo?
Il y a quand meme quelques modifs a faire, je n'ai pas beaucoup de temps et plein de gens demandes une mise à jour ...
Merci
Si personne ne s'y colle, je te l'adapte au minimal d'ici au plus tard ce vendredi.
;-)
P@t a écrit:
J'avais déjà jeté un œil dedans, je te fais ça de suite...
Merci P@t...
;-)
Je m'abonne aux notification de cette discussion, je suis très intéressé. P@t tu pourras m'envoyer une version à beta-tester si ça peut aider.
Bon, je me suis peut-etre un peu emballé... les modifs à faire sont très lourdes... et il va manquer certains trucs dans le core de piwigo (soit un trigger, soit quelques variables supplémentaires à envoyer à smarty).
Je continue... mais ca sera peut-etre pour la 2.1.2 seulement...
P@t a écrit:
Bon, je me suis peut-etre un peu emballé... les modifs à faire sont très lourdes... et il va manquer certains trucs dans le core de piwigo (soit un trigger, soit quelques variables supplémentaires à envoyer à smarty).
Je continue... mais ca sera peut-etre pour la 2.1.2 seulement...
Et oui on a "simplifié" la gestion du menu ou pour être plus précis on a exporté la construction du menu dans le template. Et par la même occasion on a supprimé le trigger permettant de modifier la requête récupérant les éléments du menu.
Si on doit faire une modif dans le core pour supporter une nouvelle version de RV menutree, ce n'est pas grave, RV menutree ne sera compatible qu'à partir de Piwigo 2.1.2
nicolas a écrit:
Et oui on a "simplifié" la gestion du menu ou pour être plus précis on a exporté la construction du menu dans le template. Et par la même occasion on a supprimé le trigger permettant de modifier la requête récupérant les éléments du menu.
Ca, je suis un peu au courant, c'est moi qui l'ai fait! ;-)))
PS: j'ai encore parlé trop vite, je crois bien qu'il y a tout ce qu'il faut pour migrer menutree...
P@t a écrit:
PS: j'ai encore parlé trop vite, je crois bien qu'il y a tout ce qu'il faut pour migrer menutree...
;-)
Voila c'est dans la boite:
[extension by rvelices] RV Menutree (2.1.a)
Désolé pour les fausses manip sur SVN, c'est rectifié.
P@t a écrit:
Quand c'est dans ce sens-là, la surprise ne peut être que bonne ;-)
P@t a écrit:
Voila c'est dans la boite:
[extension by rvelices] RV Menutree (2.1.a)
Testé sur la branche 2.1 avec le thème SimpleGrey et ça tourne impec.
Idem avec Dark !