Annonce

#16 2010-05-24 17:59:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Installation impossible

J'ai reçu un premier mél pour valider mes coordonnées
pas encore d'accès

Je test dés que j'ai les infos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2010-05-24 22:11:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Installation impossible

l'installation est possible
http://www.piwigo.kalikoba.com/piwigo/

Le problème est les droits sur les répertoire de Piwigo

1/ par FTP connecte toi à ton espace
2/ donne au répertoire photos/local/config un CHMOD 775
3/ dans le répertoire photos/_data/ renomme   templates_c en old
4/ crée un répertoire templates_c et donne lui un CHMOD de 777

Tu devrais pouvoir installer

Mais bon je pense que cette hébergement va rapidement te créé problème puisqu'il crée les répertoire en CHMOD en 755

Voie avec l'hébergeur si il peux faire quelque chose


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#18 2010-05-24 22:18:34

fa
Membre
2010-05-24
16

Re: Installation impossible

La maintenance de mon hébergeur me confirme que des fichiers de fonctionnement important ont disparu. Ils vont remettre en place une sauvegarde récente. Après quoi je vais tenter de réinstaller. Je vous tiens au courant.

Hors ligne

#19 2010-05-24 22:43:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Installation impossible

ok


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2010-05-25 23:18:25

fa
Membre
2010-05-24
16

Re: Installation impossible

Bon voilà la maintenance à réinstallé les fichiers disparus. Mais maintenant en tentant d'installer j'ai :

Warning: Smarty error: problem writing temporary file '/home/.../_data/templates_c/wrt4bfc3b028bfa2' in /home/.../photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php  on line 1093

Warning: include() [function.include]: Unable to access /home/.../_data/templates_c/oyb6kr^%%18^181^181F13D0%%install.tpl.php in /home/.../include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1263

Warning: include(/home/.../_data/templates_c/oyb6kr^%%18^181^181F13D0%%install.tpl.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/.../include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1263

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/.../_data/templates_c/oyb6kr^%%18^181^181F13D0%%install.tpl.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/.../include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1263


Une idée ? merci

Hors ligne

#21 2010-05-25 23:19:47

fa
Membre
2010-05-24
16

Re: Installation impossible

ddtddt a écrit:

l'installation est possible
http://www.piwigo.kalikoba.com/piwigo/

Le problème est les droits sur les répertoire de Piwigo

1/ par FTP connecte toi à ton espace
2/ donne au répertoire photos/local/config un CHMOD 775
3/ dans le répertoire photos/_data/ renomme   templates_c en old
4/ crée un répertoire templates_c et donne lui un CHMOD de 777

Tu devrais pouvoir installer

Mais bon je pense que cette hébergement va rapidement te créé problème puisqu'il crée les répertoire en CHMOD en 755

Voie avec l'hébergeur si il peux faire quelque chose

Oups je n'avais pas vu ce message. Je vais voir ça...

Hors ligne

#22 2010-05-25 23:42:04

fa
Membre
2010-05-24
16

Re: Installation impossible

J'ai suivi la manip ci-dessus et... cela marche !!! Enfin presque... Après avoir rempli les renseignements de la page d'install et que je clique sur "visiter la galerie" en dessous du message "Félicitations, l'installation de Piwigo est terminée", je reviens sur une page d'install vierge...

Hors ligne

#23 2010-05-25 23:53:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Installation impossible

fa a écrit:

J'ai suivi la manip ci-dessus et... cela marche !!! Enfin presque... Après avoir rempli les renseignements de la page d'install et que je clique sur "visiter la galerie" en dessous du message "Félicitations, l'installation de Piwigo est terminée", je reviens sur une page d'install vierge...

As tu fait le point 2 de ce que je t'ai donné (c'est pour qu'il crée le fichier de config en auto sinon il faut le faire à la main comme indiquer sur la page


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#24 2010-05-26 07:28:28

fa
Membre
2010-05-24
16

Re: Installation impossible

Oui je l'ai fais, je viens de revérifier... Je suis bien en 775. Je vais peut être tenté une réinstall complette ce soir

Hors ligne

#25 2010-05-26 08:53:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Installation impossible

fa a écrit:

Oui je l'ai fais, je viens de revérifier... Je suis bien en 775. Je vais peut être tenté une réinstall complette ce soir

Il te suffit de créer à la main le fichier local/config/database.inc.php et ton site fonctionnera

<?php
$conf['dblayer'] = 'mysql';
$conf['db_base'] = 'ton nom de base';
$conf['db_user'] = 'ton nom d'utilisateur de base';
$conf['db_password'] = 'ton code de base';
$conf['db_host'] = 'localhost';

$prefixeTable = 'piwigo_';

define('PHPWG_INSTALLED', true);
define('PWG_CHARSET', 'utf-8');
define('DB_CHARSET', 'utf8');
define('DB_COLLATE', '');

?>


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#26 2010-05-26 12:40:05

fa
Membre
2010-05-24
16

Re: Installation impossible

Je l'avais déjà créé en manuel... J'ai tenter de relancer l'install (sans avoir désinstallé) on me signale que de nombreux fichiers existent déjà (logique) et on m'indique effectivement que "La création du fichier de configuration local/config/database.inc.php a échoué." Il existe pourtant bel et bien...

J'ai également le message d'erreur suivant :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.../include/dblayer/functions_mysql.inc.php:641) in /home/.../include/functions_user.inc.php  on line 1038

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/.../include/dblayer/functions_mysql.inc.php:641) in /home/.../include/functions_user.inc.php on line 1047

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/.../include/dblayer/functions_mysql.inc.php:641) in /home/.../photos/include/functions_user.inc.php on line 1047


On me précise pourtant bien "Félicitations, l'installation de Piwigo est terminée" mais donc, lorsque je clique sur "Visiter la galerie" retour à la page d'install vierge.

Ce soir je désinstalle tout et recommance à zéro.

Dernière modification par fa (2010-05-26 12:41:14)

Hors ligne

#27 2010-05-26 18:01:42

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Installation impossible

fa a écrit:

J'ai également le message d'erreur suivant :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.../include/dblayer/functions_mysql.inc.php:641) in /home/.../include/functions_user.inc.php  on line 1038

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/.../include/dblayer/functions_mysql.inc.php:641) in /home/.../include/functions_user.inc.php on line 1047

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/.../include/dblayer/functions_mysql.inc.php:641) in /home/.../photos/include/functions_user.inc.php on line 1047

Typique d'une erreur préalable. Une fois l'erreur précédente corrigée, ces warnings ne devraient plus apparaître.

Hors ligne

#28 2010-05-26 20:31:44

fa
Membre
2010-05-24
16

Re: Installation impossible

Bon j'ai tout supprimé. Ai télécharger à nouveau le dossier (2.1.1 avant j'avais téléchargé le 2.1.0). Tout c'est bien passé cette fois. La galerie c'est bien créée ; mais lorsque je tente de télécharger une photo j'ai le message suivant


Notice: Undefined index: uploads in /home/.../photos/admin/photos_add_direct.php on line 207

Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /home.../photos/admin/photos_add_direct.php on line 217



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 3

UPDATE piwigo_images
  SET level = 0
  WHERE id IN ()
; in /home/.../photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/...photos/admin/photos_add_direct.php on line 225

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.../photos/admin/photos_add_direct.php:207) in /home.../photos/include/page_header.php on line 98

Je suis désolé mais je crois que je vais laissé tomber. Merci quand même de votre aide

Hors ligne

#29 2010-05-26 20:47:49

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Installation impossible

Lorsque tu as fais place nette, est-ce que tu as nettoyé ta Base De Données aussi ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact