Annonce

#1 2004-12-31 00:15:34

-sTraTe-
Membre
FRANCE
2004-12-30
8

problème de template

Pris d'une humeur aventureuse après mon premier succés j'ai décidé de mettre un nouveau template.

Je repère le rounded que "j'installe" : je fais un copier/coller du répertoire rouded dans celui nommé "template" sur le serveur je pensais que ca fonctionnait comme ça..

Je prend mon compte admin (j'en ai qu'un) et je décide d'attribuer ce nouveau template à mon compte admin. Maintenant je ne eux plus me logger comme admin car à chaque fois ca me met :

Warning: main(./template/rounded/htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/exploit_web/sites_web/strate/gallerie/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(): Failed opening './template/rounded/htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/exploit_web/sites_web/strate/gallerie/include/init.inc.php on line 37
Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/rounded/header.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT12:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT5:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/rounded/category.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne


Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /var/www/exploit_web/sites_web/strate/gallerie/category.php on line 111

J'ai peur d'avoir fait une grosse connerie et qu'il ne puisse plus jamais y avoir d'admin sur ce site :/


Approximativ english spotted :p

Hors ligne

#2 2004-12-31 00:30:06

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: problème de template

il faut suivre les recommendations de ce topic  : Change Theme Of Default Template


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-01-04 21:59:17

pinpon
Membre
Bonneuil (94)
2005-01-04
6

Re: problème de template

Bonsoir,

Pour faire simple et en français :

- dans le repertoire template tu crées un nouveau repertoire du nom du thème que tu veux ajouter par exemple .../template/erya/
- Tu copies tout ce qu il y a dans le repertoire .../template/default/ dans ce nouveau repertoire (.../template/erya/)
- dans ce nouveau repertoire (.../template/erya/) tu effaces ce qu'il y a dans le repertoire theme (.../template/erya/theme) et tu le remplaces par les fichiers que tu as téléchargés.

Pour l'instant sur 3 thèmes que j'ai téléchargés 2 sont bizarres (texte en gris clair et fond blanc) et le 3ème (rounded-blue) fonctionne bien :)

Bonne soirée et bonne année :D


------------------------------
http://www.modems-fr.net
------------------------------

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact