Bonjour tout le monde,
En discutant avec Pierrick par mail je me suis posé une question et je vous la soumet donc ;o). En effet, ne serait il pas possible de gérer plusieurs galeries avec pLoader ??
Je m'explique, perso j'aimerai bien avoir à l'ouverture de l'outil le choix entre :
- Ma galerie de Prod,
- Ma galerie de tests,
- Ma galerie Piwigo.com,
- une des galeries que je gère,
- etc ...
Le but étant de ne pas avoir à jongler avec les adresses, un peu comme avec un client FTP ;o)
Alors vous en pensez quoi ??
Seb
C'est une demande déjà ancienne que j'avais faite je suis donc pour :-)
ddtddt a écrit:
Cool nous sommes déjà deux loll
marcsins a écrit:
Bonjour,
Possible avec l'outil : WintoPiwigo ou Mactopiwigo ou LinuxToPiwigo
@+
M.S
Merci pour l'info mais ton outil n'a pas l'air de fonctionner avec la 2.1 :o( j'ai une "error : 0" à la connexion ...
De plus le ctrl+V ne colle pas mais lance le contrôle de mise à jour à la création d'un nouveau site (sous PC) et pour finir le bouton "Quitter" ne quitte pas vraiment l'application, il la lance et ensuite il la quitte est ce normal ?
Je veux bien tester et te faire des retours mais là c'est pas possible ;o)
@+
Seb
SNF69 a écrit:
Bonjour tout le monde,
En discutant avec Pierrick par mail je me suis posé une question et je vous la soumet donc ;o). En effet, ne serait il pas possible de gérer plusieurs galeries avec pLoader ??
Je m'explique, perso j'aimerai bien avoir à l'ouverture de l'outil le choix entre :
- Ma galerie de Prod,
- Ma galerie de tests,
- Ma galerie Piwigo.com,
- une des galeries que je gère,
- etc ...
Le but étant de ne pas avoir à jongler avec les adresses, un peu comme avec un client FTP ;o)
Alors vous en pensez quoi ??
Seb
je suis pour également :)
Merci Amande pour ton mot je vais notifier ron pour ne pas qu'il passe à coté de ce fils ;o)
Seb
[ une évidence. ] ;-)
VDigital a écrit:
[ une évidence. ] ;-)
Il parait que rien ne s'entend mieux que lorsque c'est dit alors je le dis loll ;o)
Seb
ddtddt a écrit:
Il me semble que j'avais déjà abondé dans ce sens ...
+1 également
Bonjour,
Je comprends bien qu'un gestionnaire de connexion sera un plus pour les utilisateurs. Cette fonction sera intégrée dès que le gros chantier du moment sera terminé : la refonte des structures internes de pLoader.
Merci Ron, cela me semble tout à fait normal.
;-)
VDigital a écrit:
Merci Ron, cela me semble tout à fait normal.
+1
;-)
+1 pour un petit gestionnaire de site au démarrage...
Il ne serait pas possible aussi de choisir un fichier plaoder.ini au lancement, genre:
~ ploader maconf.ini
et dans maconf.ini on place la config pour un site.
Bon courage pour le boulot.
Dernière modification par h2o (2010-06-01 15:29:58)
ron a écrit:
Bonjour,
Je comprends bien qu'un gestionnaire de connexion sera un plus pour les utilisateurs. Cette fonction sera intégrée dès que le gros chantier du moment sera terminé : la refonte des structures internes de pLoader.
Merci pour la prise en compte et bonne continuation pour ton chantier, mais surtout et encore, merci pour ce super boulot que tu fais :o))
Seb