Annonce

#16 2010-05-25 23:15:46

Marc972
Membre
2010-05-25
7

Re: mise a jour automatique

nicolas a écrit:

Je pense que ça doit être jouable en jouant avec cURL. Tu joues un scenario et tu le rejoues invoqué par cron.

Je ne connais pas cUrl. je me renseigne de suite sur le net.

Merci !!

Hors ligne

#17 2010-05-25 23:27:37

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: mise a jour automatique

Marc972 a écrit:

P@t a écrit:

L'idéal serait en effet de changer les habitudes de tes utilisateurs... car d'autres solutions n'existent pas.
A toi de jouer pour nous programmer ca et sortir le plugin qui va bien ;-)

Bon je vais m y mettre a fond et vous sortir un plugin costaud !!! J'ai juste besoin de quelques mois !!! je n y connais rien en PHP !!!

Mais je vais m y mettre quand meme et je pourrais peut etre vous sortir quelque chose d interessant !!!

En tout cas merci pour votre aide !!

Marc

Sans vouloir te décourager cela me parait un peu compliqué sans connaître php. Mais rien d'insurmontable non plus.

Sinon si le fait de passer tes utilisateurs adminstrateurs ne t'effraie pas, l'upload fonctionnerait pour eux. Ils ne resteraient qu'à valider la mise en ligne.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#18 2010-05-26 02:29:14

Marc972
Membre
2010-05-25
7

Re: mise a jour automatique

nicolas a écrit:

Sans vouloir te décourager cela me parait un peu compliqué sans connaître php. Mais rien d'insurmontable non plus.

Sinon si le fait de passer tes utilisateurs adminstrateurs ne t'effraie pas, l'upload fonctionnerait pour eux. Ils ne resteraient qu'à valider la mise en ligne.

Je vais y réfléchir. Mais en fait je veux minimiser mon travail sur la gallerie. j'ai déja pas mal de choses a faire dans cette boite.

Pour le php je vais essayer de m y mettre et je verrais bien !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact