Annonce

#46 2010-05-24 15:01:48

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Naissance de la petite nouvelle

Bonjour le Forum

Très joli thème.
L'icône 'Récente' n'apparait pas c'est normal ?


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#47 2010-05-24 15:15:46

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Naissance de la petite nouvelle

Patricia a écrit:

Très joli thème.
L'icône 'Récente' n'apparait pas c'est normal ?

Merci pour ton appréciation.
Oui, c'est normal que l'icône "récente" n'apparaisse pas, ainsi que d'ailleurs un certain nombre d'autres ; j'ai opté pour quelque chose de très simple, sans 15.000 boutons de navigation dans tous les sens ;-)

Si tu souhaites des détails : [Forum, post 136016 by tosca in topic 12260] Supprimer les icônes de tri : calendrier, catégories à plat ... et suivants.

Hors ligne

#48 2010-05-24 21:00:15

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Naissance de la petite nouvelle

tosca a écrit:

Patricia a écrit:

Très joli thème.
L'icône 'Récente' n'apparait pas c'est normal ?

Merci pour ton appréciation.
Oui, c'est normal que l'icône "récente" n'apparaisse pas, ainsi que d'ailleurs un certain nombre d'autres ; j'ai opté pour quelque chose de très simple, sans 15.000 boutons de navigation dans tous les sens ;-)

Si tu souhaites des détails : [Forum, post 136016 by tosca in topic 12260] Supprimer les icônes de tri : calendrier, catégories à plat ... et suivants.

Ca mérite un panneau d'administration pour le thème pour activer ou pas certaines options lol

Ce n'était pas forcément à prendre au sérieux cette remarque. Ne pas me faire de morale, j'ai déjà du mal avec mon propre menu d'administration du thème "Sobre" lol


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#49 2010-05-24 21:17:30

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Naissance de la petite nouvelle

Gotcha a écrit:

Ca mérite un panneau d'administration pour le thème pour activer ou pas certaines options lol

Ce n'était pas forcément à prendre au sérieux cette remarque. Ne pas me faire de morale, j'ai déjà du mal avec mon propre menu d'administration du thème "Sobre" lol

Je ne vais pas tomber dans le piège ;-)

J'ai développé ce thème pour ma galerie personnelle, en faisant les choix qui me convenaient ... et c'est ensuite que certains d'entre vous - que je ne nommerai pas - m'ont demandé de le mettre à disposition.
Donc il est à prendre ou à laisser, en l'état ... ou à re-personnaliser pour celui qui veut s'y mettre (et je suis prête à répondre aux questions éventuelles).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact