Bonjour à tous / toutes.
En préparant une mise à jour d'un de mes plugins (UAM pour ne pas le nommer), je suis tombé sur une erreur assez bizarre, qui ne semble pas être liée aux dev en cours sur mon plugin et que je ne comprends pas.
Cela se produit à l'activation du plugin. Il y a alors une étape de mise à niveau de la table #_config pour le plugin et j'obtiens ceci:
Notice: Undefined index: show_queries in E:\www\Galerie_test\include\dblayer\functions_mysql.inc.php on line 103 Notice: Undefined index: show_queries in E:\www\Galerie_test\include\dblayer\functions_mysql.inc.php on line 103 Notice: Undefined index: show_queries in E:\www\Galerie_test\include\dblayer\functions_mysql.inc.php on line 103 Notice: Undefined index: show_queries in E:\www\Galerie_test\include\dblayer\functions_mysql.inc.php on line 103 Notice: Undefined index: default_redirect_method in E:\www\Galerie_test\include\functions.inc.php on line 634 Notice: Undefined index: debug_template in E:\www\Galerie_test\include\template.class.php on line 51 Notice: Undefined index: template_compile_check in E:\www\Galerie_test\include\template.class.php on line 52 Notice: Undefined index: template_force_compile in E:\www\Galerie_test\include\template.class.php on line 53 Notice: Undefined index: local_data_dir in E:\www\Galerie_test\include\template.class.php on line 57 Notice: Undefined index: local_data_dir in E:\www\Galerie_test\include\template.class.php on line 58 Notice: Undefined index: debug_l10n in E:\www\Galerie_test\include\functions.inc.php on line 863 Notice: Undefined index: local_data_dir in E:\www\Galerie_test\include\template.class.php on line 64 Notice: Undefined index: debug_l10n in E:\www\Galerie_test\include\functions.inc.php on line 863 une erreur est survenue Donnez les droits en écriture (chmod 777) sur le répertoire "" à la racine de votre installation Piwigo
En rechargeant la page, je reviens bien sur la page de gestion des plugins mais avec un bandeau en anglais (alors que l'interface est FR, c'est un petit bug de la 2.1 que je relaterai dans un autre topic) comme le -//:---\spam la capture ci-jointe.
Le plugin est bien activé et fonctionnel, la mise à jour de la bdd s'est opérée normalement. Alors qu'est-ce que c'est que cela?