J'ai modifié l'agacement des icônes dans le plugin BBCode_bar.
Dans me zone de saisie de commentaires j'ai rajouter un peu de java (voir sur ma galerie), chose que je ne voit pas sur ta capture Eric.
[EDIT]
A voir si ça ne ferait pas mieux l'affaire : http://eric-pommereau.developpez.com/tu … ge_6#LVI-B
Cela n'explique pas pourquoi BBCode_bar et SmiliesSupport ne fonctionnent *que* sur Sobre :-/
Sur trunk, en installant BBcode_Bar, avec le thème Sobre => ok
Sur trunk, en installant BBcode_Bar, avec le thème dark => ko
Notice: Undefined index: comment in D:\Mes documents\EasyPHP\www\trunk\plugins\bbcode_bar\bbcode_bar.inc.php on line 38
La ligne 38 :
$lang['comment'] .= $template->parse('bbcode_bar', true);
Dans mon fichier de langue en local j'ai la ligne :
$lang['comment'] = '';
A présent, le plugin ne s'affiche toujours pas, mais plus de message d'erreur.
A creuser...
Dans [Forum, post 143106 by P@t in topic 17793] Petits soucis suite à migration 2.1
P@t a écrit:
Des clés de langue ont changés...
J'imagine que beaucoup de petits malins - dont moi - qui ont personnalisés des libellés vont pouvoir aller à la pêche à l'anomalie de traduction !
Dernière modification par tosca (2010-05-23 16:26:45)
Tout est normal... à l'époque, il n'y avait pas de préfiltres, et BBCode bar rajoutait ses données à $lang['comment'] pour s'afficher... en 2.1, la clé comment n'existe plus, tout est normal.
Je vais passer ca en préfiltre.
Merci P@t, c'est nickel!
;-)
Du coup avec mon thème maintenant ça ne fonctionne plus :-(
Dans la mesure où j'ai modifié l'agencement des icônes, je peux conserver ma version modifiée mais ça pose quand même un problème car ça veut que le thème Sobre + BBcode_Bar ne sont pas compatibles :'(
Gotcha a écrit:
Dans la mesure où j'ai modifié l'agencement des icônes, je peux conserver ma version modifiée mais ça pose quand même un problème car ça veut que le thème Sobre + BBcode_Bar ne sont pas compatibles :'(
C'est juste la clé comment qui a changée en Comment.
Vérifie dans ton template picture.tpl que tu as bien {'Comment'|@translate}
P@t a écrit:
Gotcha a écrit:
Dans la mesure où j'ai modifié l'agencement des icônes, je peux conserver ma version modifiée mais ça pose quand même un problème car ça veut que le thème Sobre + BBcode_Bar ne sont pas compatibles :'(C'est juste la clé comment qui a changée en Comment.
Vérifie dans ton template picture.tpl que tu as bien {'Comment'|@translate}
Merci P@t, c'est bon pour moi désormais :-)
désolée de faire remonter un topic résolu mais j'ai un souci avec ces 2 plugins...
avec le thème BlancMontXL, la barre d'icônes est totalement en dehors du cadre de commentaire. Je ne vois pas comment faire pour la remettre à sa place.
url : http://www.achtungbaby01.fr/galeries/pi … dio_u2_360
Dernière modification par amande (2010-06-21 21:44:15)
[extension by Piwigo Team] LocalFiles Editor
onglet css
rules de ton thème, ajoute:
#outils {
left:-600px;
position:relative;
}
merci !