Voila, $themeconf['id'] est codé en dur pour la 2.1.1
[Subversion] r6319
Merci P@t.
;-)
P@t a écrit:
Voila, $themeconf['id'] est codé en dur pour la 2.1.1
[Subversion] r6319
Au bilan ça change quoi pour les petits créateurs de thèmes ?
Au moins 3 usages pour l'instant...
1 - Un thème parent pourra connaître le thème actif qui utilise ses ressources... Intérêt : moyen.
2 - Un plugin pourra activer un comportement différent en fonction du thème. Intérêt: faible, complexe.
3 - Dans un même css, un plugin pourra intégrer de règles spécifiques à plusieurs thèmes. Il suffira qu'on insère l'Id du thème actif dans l'attribut class de la balise body. Intérêt déjà largement supérieur au 2 autres.
Exemple :
<body id="theBlahblahPage" class="clear">
<body id="theBlahblahPage" class="montblancxl">
<body id="theBlahblahPage" class="sylvia">
<body id="theBlahblahPage" class="roma">
Tu pourras alors coder dans un même css d'un plugin comme "Piwigochat", ceci:
#theBlahblahPage textarea { background-image: url(images/default_bg.jpg); }
#theBlahblahPage.clear textarea { background-image: url(images/clear_bg.jpg); }
#theBlahblahPage.montblancxl textarea { background-image: url(images/montblancxl_bg.jpg); }
#theBlahblahPage.sylvia textarea { background-image: url(images/sylvia_bg.jpg); }
#theBlahblahPage.roma textarea { background-image: url(images/roma_bg.jpg); }
Ceci n'est qu'un exemple...
;-)
VDigital a écrit:
3 - Dans un même css, un plugin pourra intégrer de règles spécifiques à plusieurs thèmes. Il suffira qu'on insère l'Id du thème actif dans l'attribut class de la balise body. Intérêt déjà largement supérieur au 2 autres.
Exemple :
<body id="theBlahblahPage" class="clear">
<body id="theBlahblahPage" class="montblancxl">
<body id="theBlahblahPage" class="sylvia">
<body id="theBlahblahPage" class="roma">
+++
VDigital a écrit:
... un plugin comme "Piwigochat", ceci:
Très bien vu ;-)
Merci VDigital. C'est très bien expliqué et illustré. Merci beaucoup.
tosca a écrit:
VDigital a écrit:
Très bien vu ;-)
Ne rigolez-pas, il est à l'étude !
"PiwigoTchat"
Gotcha a écrit:
Merci VDigital. C'est très bien expliqué et illustré. Merci beaucoup.
tosca a écrit:
VDigital a écrit:
Très bien vu ;-)
Ne rigolez-pas, il est à l'étude !
"PiwigoTchat"
hello !
de retour de vacances, j'ai fait quelques corrections, notamment grâce à EX-FTB qui m'a envoyé quelques modifs par mail, merci à lui !
par contre je manque de temps pour tester tout ça les jours qui viennent (et mettre à jour ma RC3 de test), donc s'il y a des motivés pour tester, ca serait cool ;-)
c'est par là : http://bitbucket.org/saimon/simple-piwigo/
lien de téléchargement: http://bitbucket.org/saimon/simple-piwigo/get/tip.zip (par contre il faut renommer le répertoire extrait de simple-piwigo/ en simple/)
Bonjour saimon :-)
saimon a écrit:
s'il y a des motivés pour tester, ca serait cool ;-)
Lorsque je navigue sur un tag, il n'y a pas d'icône pour supprimer le tag et les X sont sur une autre ligne, les une à côté des autres.
Et c'est un peu la pagaille les commentaires sur picture.php aussi. C'est difficile de faire un screenshot par contre ce coup-ci. J'ai plusieurs commentaires, et même sans cliquer sur "2 commentaires" il m'en affiche 1, et si je demande à les afficher, il affiche le formulaire et colle les commentaire à droite, mais je ne peux pas tous les voir.
"Cliquer sur l'image pour la visualiser en haute définition" ne marche pas. C'est du javascript:
phpWGOpenWindow('./upload/2010/03/13/pwg_high/20100313214110-77c4d6b1.jpg','7779421014bfda1abec1b1','scrollbars=yes,toolbar=no,status=no,resizable=yes')
La quicksearch, c'est drôlement bien (et ça ramène les résultats de manière plus intelligente que la recherche normale). Si tu peux ajouter le "discret" texfield dans le menu, ce serait plutôt bien :-)