...faire quand on est en local d'ccéder à l'admin sans taper son mot de passe. Je suis en train de construire ma galerie, donc je fais beaucoup de va et vient pour des vérifs, et à chaque fois obligé de taper le mot de passe.
mserci.
charly.
personnalisation > créer un cookie.
PS : je t'encourage à lire avec attention Guide d'utilisation du forum, a lire avant de poster pour qu'on ne voit plus des titres de topics "bonjour" ou "comment...".
C'est ma façon de faire et de m'exprimer, une question commence toujours par "comment" "qui" "pourquoi", quand je parle avec quelqu'un, il ne m'oblige pas à utiliser un autre language que le mien, maintenat si tu trouve que je fais désordre sur le forum, tu peut et tu as la possibilité de me rayer de la liste, ça fait deux fois que tu m'envoies c........ier. Basta.
Charly, quand tu fréquentes un forum c'est la même chose que quand tu fréquentes un lieu public comme une bibliothèque, ou la demeure d'un ami : il y a des règles à y respecter.
Si tu as pour habitude de garder les chaussures aux pieds quand tu es chez toi, ou encore de fumer à l'intérieur alors que ton ami est non fumeur et préfère que tu enlèves tes chaussures à l'entrée pour des raisons de propreté, je pense que tu le feras. C'est la même chose sur un forum.
Dernière modification par Sephi (2005-01-01 21:25:55)
dans personnalisation je ne sais pas créer un cookie. Si quelqu'un......
merci.
PS: 1) je ne fume pas
2) je garde toujours mes chaussures.
point.
Les règles, c'est comme les lois.. Certaines sont abérrantes mais on se doit de les respecter.. Reste plus qu'a se lamenter sur son propre sort..
:-D
charly a écrit:
dans personnalisation je ne sais pas créer un cookie. Si quelqu'un......
merci.
Il faut d'abord que tu ailles dans le panel admin > configuration > case "autoriser les cookies" sur "oui" (tout en bas de la page).
Ensuite dans personnalisation tu auras une case "créer un cookie".
charly a écrit:
PS: 1) je ne fume pas
2) je garde toujours mes chaussures.
point.
Et quand tu vas dans une bibliothèque tu respectes le silence demandé ? Quand tu te promènes dans un parc tu mets tes papiers dans les poubelles au lieu de les jeter par terre ?
Simple question de respect...
Merci Sephi pour le cookie, ça marche et c'est pas dur à faire, faut-il le savoir, ma galerie est terminée et elle fonctionne à merveille en local, reste l'hebergement...
merci pour tout.
charly.
j'ai jamais pris le forum pour une poubelle à papiers, encore moins pour un cendrier et je ne vois pas dans quelle circonstance j'ai manqué de politesse et de courtoisie envers qui que se soit, je fréquente une tripotée de forums la pluspart c'est des forums photos, apns, et autres cartes mémoires, et jamais personne n'au eu à se plaindre de mes propos. Je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde, enfin presque, et je met beaucoup de virgules (ça permet de reprendre se respiration)mais jamais des mots déplacés et je suis aussi bien élevé que la pluspart d'entre vous.
sans rancune et amusez-vous bien.
charly.
Que ce soit bien clair Charly : je ne te reproche rien en ce qui concerne des injures ou des mots déplacés car il n'y a jamais rien eu de tel dans tes messages.
J'essayais juste de te dire que souvent dans la vie il y a des règles à respecter (souvent afin que tout soit plus clair et simple pour tout le monde) et qu'il faut essayer de les respecter, au lieu de dire "j'ai mes règles, je fais ce que je veux". On ne se conduit pas comme on veut, où l'on veut. ;o)
Dernière modification par Sephi (2005-01-02 00:02:45)
Charly, tu es le bienvenu sur ce forum. A aucun moment je n'ai dit le contraire ni personne d'autre. Je veux juste que tu utilises les titres des topics à bon escient et pas comme tu en as envie.
Un exemple de bon sujet pour ce topic : "comment rester connecté", par exemple.
Ton problème est résolu. Il est par ailleurs inutile de poursuivre ce dialogue de sourds. Je ferme le topic.