Eric a écrit:
Même si j'aime à penser qu'une majorité d'utilisateurs de Piwigo utilisent aussi UAM, il y aura bien quelques "réfractaires" qui voudront s'en passer ;-))
C'est aussi une question de besoin ;-)
Ne pas utiliser le plugin ne remet pas en cause son importance pour d'autre et la reconnaissance du plus qu'il peux apporté pour certain
ddtddt a écrit:
Eric a écrit:
Oui, c'est à çà que je pensais. Par le biais d'un plugin, ajouter la fonctionnalité de tri sur les entêtes de colonnes.
C'est dans la todolist de UAM. Reste plus qu'à trouver le temps ;-)Je verrais plutôt cela natif
Tout à fait d'accord. Piwigo s'est encore bien étoffé globalement avec cette 2.1 mais la gestion des utilisateurs reste améliorable. Commencer par tenter une approche via le plugin ([Bugtracker] ticket 1669) et, en parallèle, j'ouvre une demande d'évolution dans le bugtracker de Piwigo ([Bugtracker] ticket 1668)
Dernière modification par Eric (2010-05-21 23:02:55)
@Gotcha,
Que penserais-tu de fermer le topic ?
;-)
VDigital a écrit:
@Gotcha,
Que penserais-tu de fermer le topic ?
;-)
Eric à flairé une amélioration potentielle et a ouvert deux tickets dans le bugtracker.
Si une personne reste profondément réfractaire à nos conseils mais ne nuit pas à l'évolution (chose que Eric semble vouloir creuser) alors fermer le sujet est absurde.
Par contre si le débat, avec la personne qui ferme les yeux, venait à dépasser l'entendement, alors là oui, il faudra imaginer une solution plus noble.
Et pour le coup, ça sera encore plus arbitraire que de fermer un sujet qui a trouvé un écho.
:-)
Gotcha a écrit:
Eric à flairé une amélioration potentielle et a ouvert deux tickets dans le bugtracker.
Si une personne reste profondément réfractaire à nos conseils mais ne nuit pas à l'évolution (chose que Eric semble vouloir creuser) alors fermer le sujet est absurde.
Par contre si le débat, avec la personne qui ferme les yeux, venait à dépasser l'entendement, alors là oui, il faudra imaginer une solution plus noble.
Et pour le coup, ça sera encore plus arbitraire que de fermer un sujet qui a trouvé un écho.
:-)
Merci pour ta réponse, c'est une sage décision.
Bonne journée à toi.
;-)