VDigital a écrit:
1 - Il ne faut pas modifier themeconf.inc.php pour enlever les ____\ et /_____
flop25 s'est à mon sens un peu croisé les yeux. (Il en est excusé d'avance).
2 - Le fichier que flop25 t'indique, tu l'as, mais tu n'a en principe pas à le modifier.
3 - J'insiste: les ____\ ne sont pas à traiter dans le cadre du sujet d'un éventuel dysfonctionnement de RV Menu Tree. Cela n'a absolument rien à voir.
Je t'ai demandé de traiter le point dans un autre sujet.
Merci.
oups ... Bon ce coup ci j'ai la bonne réponse .. j'attends le post ...
Ce qui est étonnant, c’est qu’en accédant sur le site dans les catégories privées, avec 4 utilisateurs différents le problème est le même.
Il est trés étonnant que vous voyez depuis vos PC, les catégories privées pliées !
Une petit remarque quand même : quand j’ajoute de nouvelles catégories, je crée de nouvelles catégories virtuelles directement sur le site dans catégories/gérer ….
J’en crée aussi parfois en passant directement par ploader.
Il n’y a-t-il pas interférence entre les deux procédures de création de catégories ?
Est-ce une piste de recherche pour nos enquêteurs de choc ?
VDigital a écrit:
Ce soir, je vais t'envoyer un MP. Cela sera peut être plus simple.
Mail envoyé...
Mails...
C'est presque bon... Encore une correction à faire... J'attends un mail de ta part.
Tu penseras à arrêter l'historique (chez free):
Admin > Configuration
onglet Historique
Autre problème... STP, autre topic (solution peut être pas ce soir).
OK pour la nouvelle question (je pensais que cela pouvait être lié à ton intervention)
Merci pour ton aide , tout semble rentré dans l'ordre
pourrais tu me dire d'ou venait le bug ? Etait ce de ma faute : mauvaise manip, mauvaise démarche....
Encore Bravo pour ton efficacité !!!
Le cache de Smarty probablement... Je ne voit que ça.
Purger les templates compilés a résolu le pb.
Page avec le titre "Configuration de Piwigo [Historique]"
Tu dois chez free tout décocher.
* Enregistrer les pages visitées par les invités
* Enregistrer les pages visitées par les utilisateurs
* Enregistrer les pages visitées par les administrateurs
PS: Là encore, plus rien à voir avec RV Menu Tree.
jos a écrit:
Bonjour,
J’ai récemment installé le plugin RV Menutree, qui fonctionnait bien jusqu'à il y a 2 jours.
Depuis j’ai ajouté des images sur le site dans galeries privées et crée de nouvelles catégories et depuis, les catégories ne se déplient pas correctement. (cela fonctionne très bien pour les galeries publiques sur lesquelles je n’ai pas ajouté de photos)
Où ai-je fait une erreur ?
Merci pour votre aide !
Bonsoir,
Avec la nouvelle évolution de Piwigo , je cherche à réaliser la même opération, mais je ne vois pas le chemin à prendre
Merci pour votre aide