Pages: 1
Bonjour,
J'essai depuis ce matin de mettre en route mon troisiémé site ,avec la new version piwigo 2.0.10, le transfert du fichier net install et piwigo se passe bien , j'arrive sur la page de configuration de base , j'entre tous les paramétres (hote, utilisateur, mot de passe, nom de la base),je demarre l'installation est le message suivant apparait :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/169/sdb/6/9/athleennormandie/piwigo-2.0.10/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "redirect.tpl" in /mnt/169/sdb/6/9/athleennormandie/piwigo-2.0.10/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/169/sdb/6/9/athleennormandie/piwigo-2.0.10/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
j'ai essayé avec une version antérieur , même probleme.
Je suis hébergé par FREE , y a t'il une solution à mon probléme.
Mes 2 autres sites, fonctionne trés bien actuellement , je n'ose faire la migration vers 2.0.10
Merci pour votre aide
Free n'accéptait pas il n'y pas si longtemps les installations avec Net Install. Essayez donc à l'aide d'une installation classique ;-)
On parle bien d'une installation... ???
Car pour les 2 autres tu nous parles d'une migration.
Si c'est le cas... Pas de Netinstall chez free mais installation manuelle possible.
;-)
PS: Grillé par Gotcha
Je viens juste de faire une installation en manuelle , apres avoir recuperer la version 2.1.0 , que j'ai charger via filezilla . le chargement se passe bien , mais quand j'essai de me connecter sur le site pour l'activer voici le message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/169/sdb/6/9/athleennormandie/include/common.inc.php on line 109
Es-tu certain de ta version php 5 ???
Qu'as-tu dans le fichier .htaccess ?
excuse mon ignorance de debutant ,je n'ai que XX ans et demi , apres avoir visualiser je ne vois pas de fichier .htacces
faut-il que j'en creer un dans l'arborescence . si oui où
Merci pour ton coup de main
PS: age masqué
Dernière modification par VDigital (2010-05-18 17:42:31)
php 1
Ne pas écrire php 5 mais bien php 1
et le fichier .htaccess se place à la racine du site.
Mais ce n'est pas certain que cela soit la solution.
PS: N'indique pas ton age sur un forum !!!
[RESOLU] Merci de m'avoir mis sur la bonne voie , apres une mise en ligne manuelle , j'ai creer un fichier .htaccess sur note pad en inscrivant php1 , avant de le mettre en ligne j'ai oter le .txt , puis charger via filezila . et la ça marche
Merci Vdigital pour ton aide , vos outils sont excellent , continuer
Pages: 1