As-tu accès à phpMyAdmin, chez ton hebergeur ?
oualid a écrit:
Et le problème persiste au niveau de l'Administration.
Je ne le vois pas.
C'est donc un problème de droits de ./admin/themes/
Quand tu auras accès peux tu mettres mon user (VDigital) en tant qu'Admin temporairement ?
VDigital a écrit:
oualid a écrit:
Je ne le vois pas.
Quand tu auras accès peux tu mettres mon user (VDigital) en tant qu'Admin temporairement ?
C'est réglé pour Admin en octroyant les droits nécessaires.
oualid a écrit:
VDigital a écrit:
oualid a écrit:
Je ne le vois pas.
Quand tu auras accès peux tu mettres mon user (VDigital) en tant qu'Admin temporairement ?C'est réglé pour Admin en octroyant les droits nécessaires.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas pour l'instant, encore?
(Je continuerai l'assistance ce soir.)
Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /home/xxxx/www/xxx/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_aim.class.inc.php on line 21
ET
Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /home/xxxx/www/xxx/plugins/UserStat/userstat_aim.class.inc.php on line 21
Dernière modification par oualid (2010-05-18 14:15:52)
Bonjour,
Novice et rebutée par le php depuis des lustres, j'ai toujours beaucoup de mal lorsque j'installe une galerie ou un truc en PHP.
Là, j'avais installé la précédente version il y a quelques jours, puis m'étant abonnée à la newletter, j'ai désinstallée l'ancienne version pour mettre celle-ci. Je suis chez Free pour information.
J''ai une erreur lorsque j'arrive sur ma page d'index:
syntax error, unexpected '{' in /mnt/168/sdd/c/e/GB/include/common.inc.php on line 109
Et sur le forum, je ne trouve plus le lien pour le tuto de la mise en place... désolé!
:(
GB a écrit:
Bonjour,
Novice et rebutée par le php depuis des lustres, j'ai toujours beaucoup de mal lorsque j'installe une galerie ou un truc en PHP.
Là, j'avais installé la précédente version il y a quelques jours, puis m'étant abonnée à la newletter, j'ai désinstallée l'ancienne version pour mettre celle-ci. Je suis chez Free pour information.
J''ai une erreur lorsque j'arrive sur ma page d'index:
syntax error, unexpected '{' in /mnt/168/sdd/c/e/GB/include/common.inc.php on line 109
Et sur le forum, je ne trouve plus le lien pour le tuto de la mise en place... désolé!
:(
Deux choses:
-merci de créer ta propre discussion pour garder une cohérence au forum
- tu n'as pas php 5. Ajoute "php 1" (sans les guillemets) dans un fichier .htaccess à la racine de ton hébergement chez free.
bonjour,
installation aujourd'hui de cette dernière version en automatique, après avoir sauvegardé les template comme proposé par le plugin... et ma page se couvre de messages identiques les uns à la suite des autres, toujours les 2 mêmes paragraphes !
".........
Warning: [mysql error 1146] Table 'lenordmendit.piwigo_themes' doesn't exist
SELECT ui.*, uc.*, t.name AS theme_name
FROM piwigo_user_infos AS ui
LEFT JOIN piwigo_user_cache AS uc ON ui.user_id = uc.user_id
LEFT JOIN piwigo_themes AS t ON t.id = ui.theme
WHERE ui.user_id = '2' in /mnt/102/sda/3/8/lenordmendit/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
Warning: [mysql error 1062] Duplicate entry '2' for key 1
INSERT INTO piwigo_user_infos
(nb_image_line,nb_line_page,adviser,language,maxwidth,maxheight,expand,show_nb_comments,show_nb_hits,recent_period,template,enabled_high,level,user_id,status,registration_date)
VALUES('4','3','false','fr_FR',NULL,NULL,'true','true','true','6','yoga/p0w0','true','0','2','guest','2010-05-18 14:29:55') in /mnt/102/sda/3/8/lenordmendit/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
................"
Quand je veux accéder à la galerie, c'est maintenant une page pleine de ces messages qui s'affiche !... c'est grave docteur ?
Pourriez-vous me donner un coup de main ? merci d'avance pour un petit support,
cord.
PS : http://lenordmendit.free.fr/piwigo/
Dernière modification par small59 (2010-05-18 14:49:31)
oualid a écrit:
Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /home/xxxx/www/xxx/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_aim.class.inc.php on line 21
/plugins/grum_plugins_classes-2
Grum est informé.
Supprime ./plugins/grum_plugins_classes-2/ par ftp
Installe et active le nouveau plugin "Grum plugins classes-3".
VDigital a écrit:
oualid a écrit:
/plugins/grum_plugins_classes-2
Grum est informé.
Supprime ./plugins/grum_plugins_classes-2/ par ftp
Installe et active le nouveau plugin "Grum plugins classes-3".
Le souci lié à Grum est réglé et j'ai pu récupérer mon ancien thème !
Reste quleques autres plugins, je verrai ça plus tard. Merci