Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Ajout d'image par les utilisateurs

#16 2010-05-06 21:00:07

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Ajout d'image par les utilisateurs

Bambi 1013 a écrit:

J'ai regardé le code du plugin Community mais si je ne me trompre pas Ploader n'interroge pas ce plugin ?

En effet, pas directement.

Bambi 1013 a écrit:

En fait, si j'ai bien compris, "Community" permet de donner des droits aux utilisateurs et agit sur la base de données, Pload va directement voir dans la base de données les droits ? ? ?

Les utilisateurs ont un un niveau "communautaire". C'est propre au plugin Community.

Quand pLoader appelle l'API web de Piwigo, Community intervient pour dire : "si si, cet utilisateur n'est pas admin, mais il a quand même le droit d'appeller la méthode d'ajout de photo".

Bambi 1013 a écrit:

Community est même inutle une fois les droits établits ? ?

Faux. Essaies de désactiver le plugin et tu verras que ça ne marche plus.

Bambi 1013 a écrit:

Du coup on ne peut pas agir du coté de community pour une éventuelle notification ! ! ?

Il doit y avoir un moyen. Juste là, je sais pas comment faire.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2010-05-06 21:22:50

Bambi 1013
Membre
Marseille
2010-04-24
24

Re: Ajout d'image par les utilisateurs

plg a écrit:

Quand pLoader appelle l'API web de Piwigo, Community intervient pour dire : "si si, cet utilisateur n'est pas admin, mais il a quand même le droit d'appeller la méthode d'ajout de photo".

je n'ai pas vu ... tu pourrais me dire ou ?


plg a écrit:

Bambi 1013 a écrit:

Community est même inutle une fois les droits établits ? ?

Faux. Essaies de désactiver le plugin et tu verras que ça ne marche plus.

J'ai supprimé sur le ftp le dossier de community (mais sans le désactiver avant) et ca a toujours fonctionné ! d'ou ma remarque... apparemment fausse ! ! ?

plg a écrit:

Bambi 1013 a écrit:

Du coup on ne peut pas agir du coté de community pour une éventuelle notification ! ! ?

Il doit y avoir un moyen. Juste là, je sais pas comment faire.

Mon idée pour le moment est de mettre une notification qui dirait qu'un utilisateur a actionné Plaoder (certe peut être sans envoyer de photo .. mais c'est déjà une alerte en attendant de faire mieux ;) )

Dernière modification par Bambi 1013 (2010-05-06 21:23:38)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Ajout d'image par les utilisateurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact