Annonce

#1 2004-12-27 19:53:28

P.r.
Invité

Important

Sur votre site "http://lord.kujara.free.fr/naruto-rlz/category.php?cat=14&expand="
Vous avez volé des images sur Sheezyart.
Cette sorte de vol viole la loi des copyright, c'est comme illegal.
J'ai des preuves. Alors s'il vous plait. Au lieu de prendre des images d'autres artistes, faites en vous même ou alors prenez des images officielles.
Mes amis englais ne sont pas très content d'avoir eu leurs images volées sans authorisation.... et je trouve ça moche.
S'il vous plait, supprimez toute les images non officielles...
C'est illegal.
merci beaucoup.

~P.r.

#2 2004-12-27 22:03:44

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Important

Je suis parfaitement d'accord avec toi P.r. : il est important de respecter les copyrights.

Ceci étant dit, je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur en intervenant sur ce forum. En effet, ce forum sert de support à l'application PhpWebGallery utilisé sur le site que tu pointes. Mais ce n'est que l'application. PhpWebGallery n'est en rien responsable de l'utilisation faite par le webmaster et ne peut être tenu pour responsable de violation de copyright.

Comme indiqué sur la page que tu pointes,

Une remarque : mailez moi Gizm0

avec un lien pour envoyer un mail à Gizm0.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2004-12-27 22:07:35

P.r.
Invité

Re: Important

z0rglub a écrit:

Je suis parfaitement d'accord avec toi P.r. : il est important de respecter les copyrights.

Ceci étant dit, je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur en intervenant sur ce forum. En effet, ce forum sert de support à l'application PhpWebGallery utilisé sur le site que tu pointes. Mais ce n'est que l'application. PhpWebGallery n'est en rien responsable de l'utilisation faite par le webmaster et ne peut être tenu pour responsable de violation de copyright.

Comme indiqué sur la page que tu pointes,

Une remarque : mailez moi Gizm0

avec un lien pour envoyer un mail à Gizm0.

j'ai intervenu sur ce forum, car j'avais pensé que c'était la meilleure solution...
une fois de plus j'ai tort lol

Ce Gizm0 est connu sur mon site de dessin pour avoir "volé" des dessins sur Deviantart et Sheezyart. Je ne sais pas quoi faire.... Il y a une loi sur les copyrights, mais lui envoyer un email servira a quelque chose ? Je doute même qu'il réponde... et j'ai pas envie de me faire pirater ou spammer par lui, avec mon email. Je ne sais pas quoi faire... mais j'ai promis a mes amis que les images seront supprimées ou quoi que ce soit d'autre...

Aidez moi...

#4 2004-12-27 22:34:59

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Important

Je suis désolé, mais je suis totalement impuissant. De mon point de vue, il ne viole pas la licence de PhpWebGallery, je n'ai pas de raison de l'attaquer, personnellement.

:-/


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2004-12-27 23:59:38

gnit
Invité

Re: Important

Il est hebergé chez free, donc envoyer un mail pour demander un recours a Free.
A part ca je vois pas.

#6 2004-12-28 01:00:19

sixprod
Membre
2004-08-07
118

Re: Important

Bonjour,
dans un premier temps demander que soit retirées les images en faisant valoir vos droits. Seuls les ayants droits peuvent intervenir.
Ensuite s'il n'y a pas de réponses et pas de péjudice intervenir auprès de l'hebergeur Et si c'est vraiment très important demander l'aide d'un avocat

Hors ligne

#7 2004-12-28 01:23:18

P.r.
Invité

Re: Important

Ouh, Les pretendues victimes sont anglaises, et l'accusé est français !
Il s'y ai bien prit le ti gars lol...
Heu en tout cas, merçi pour les conseils....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact