Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Questions diverses 2 : interface d'administration

#1 2010-05-03 15:14:39

Miniriel
Membre
2010-04-26
15

Questions diverses 2 : interface d'administration

Bonjour

Toujours en rapport à mon projet (cf discussion "Questions diverses"), je vais finalement changer ma stratégie. Donc je pense que Piwigo pourra peut-être convenir finalement. Maintenant je souhaite juste vous poser trois questions :

- y a t-il une gestion des droits d'utilisateurs ? (comprenant des droits sur le visionage (formats des images, accès à certaines images et pas d'autres) et des droits d'édition : impression, envoi par mail de l'url...)

- Peut-on indexer les images par lots à l'importation ?

-  Est-il possible de donner deux titres à la photo de manière séparée ? par exemple le nom du fichier sous l'image et un titre plus cherché au dessus de l'image...

Je vous remercie



Miniriel

Hors ligne

#2 2010-05-03 17:06:26

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Questions diverses 2 : interface d'administration

Extrait des règles du forum

Pour rédiger votre message

   1. Utilisez un sujet de discussion clair et précis

      L'entête de votre message doit décrire votre propos ou question : les autres utilisateurs comprendront ainsi ce que vous cherchez, sans avoir à cliquer sur des sujets qui ne les intéressent pas.

.../...

  4. Limitez-vous à une question par discussion

      Créez une discussion pour chaque question différente. Par la suite, si la discussion s'oriente vers un autre sujet au fil des réponses, pensez à ouvrir une autre discussion. La lecture et les recherches seront ainsi facilitées pour l'ensemble des utilisateurs du forum.

Alors, un sujet pour chacune des questions, avec un titre explicite qui annonce le contenu. Merci.

Hors ligne

#3 2010-05-03 19:36:46

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Questions diverses 2 : interface d'administration

Je comprends Miniriel que tu puisses te poser des question.
je comprends aussi qu'il y a des règles à suivre sur les forums.

Parfois, ça devient absurde de tout vouloir régenter et forcer les personnes qui sont dans le besoin à suivre un plan qu'elles ne peuvent pas connaitre/comprendre/expliquer.

Quand un client se rend dans un concession automobile, il passera du temps avec un vendeur et ce dernier s'efforcera de répondre aux question même si les réponses se trouve dans la grosse documentation du fabriquant ^^

Tout ça pour dire que je vais te répondre sur ton sujet afin que tu ne puisse pas perdre le fil et que nous aussi puissions te guider dans tes démarche.

Segmenter un problème c'est une chose, mais garder le cap c'est encore mieux ;-)

Je t'invite à te rendre sur [Forum, topic 17556] Questions diverses

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Questions diverses 2 : interface d'administration

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact