Ma grand-mère a souvent été utilisé sur le forum pour expliquer que ca devait être à la portée de tous... ;-)
Moi, j'aime bien surtout qu'il n'y a pas besoin de google pour comprendre ;-)
D'ailleurs, il y a beaucoup d'allusion dans Piwgo... Thème Roma ou Sylvia... Rien pour la 2.1?
@Tosca : c'est peux-être qu'une réponse humaine et parfois mieux que l'automatisme glaciale d'un automate ;-)
tosca a écrit:
Gotcha a écrit:
(sifflote)
[Forum, post 140389 by VDigital in topic 17541] template
Tu admettras que ça porte vraiment à confusion ^^MDR
T'as mal lu, c'est sa cousine !
(sifflote)
rub a écrit:
Ma grand-mère a souvent été utilisé sur le forum pour expliquer que ca devait être à la portée de tous... ;-)
Moi, j'aime bien surtout qu'il n'y a pas besoin de google pour comprendre ;-)
D'ailleurs, il y a beaucoup d'allusion dans Piwgo... Thème Roma ou Sylvia... Rien pour la 2.1?
Merci Rub. Exact...
Roma ou Sylvia... => D° forum privé.... ;-)
Gotcha a écrit:
@Tosca : c'est peux-être qu'une réponse humaine et parfois mieux que l'automatisme glaciale d'un automate ;-)
Tirer les marrons du feu pour les copains, ça peut finir par lasser (d'autant plus que les marrons, j'aime bien les manger moi-même surtout que c'est une sacrée corvée à éplucher !)
Si je me rappelle bien, aux personnes qui interviennent sur le forum, on demande de commencer par chercher avant de poser une question, non ?
;-)
VDigital a écrit:
tosca a écrit:
Gotcha a écrit:
(sifflote)
Tu admettras que ça porte vraiment à confusion ^^MDR
T'as mal lu, c'est sa cousine !(sifflote)
Gotcha a écrit:
(sifflote)
Tu admettras que ça porte vraiment à confusion ^^
tosca a écrit:
Gotcha a écrit:
Tirer les marrons du feu pour les copains, ça peut finir par lasser (d'autant plus que les marrons, j'aime bien les manger moi-même surtout que c'est une sacrée corvée à éplucher !)
Si je me rappelle bien, aux personnes qui interviennent sur le forum, on demande de commencer par chercher avant de poser une question, non ?
;-)
C'est ma fête aujourd'hui ?
Bon ok, la prochaine fois au lieu de lever le doigt j'irais me noyer.