Bon c'est vrai que je ne la connais pas mais certains semble connaître cet illustre personnage.
D'où ma question : Qui est Mme Michu ?
Ok, faites moi penser à déposer le nom à l'INPI. Je sens que je vais faire des affaires :-D
Gotcha a écrit:
Ok, faites moi penser à déposer le nom à l'INPI. Je sens que je vais faire des affaires :-D
M(DR)
Aux vaches! etc...
T'as pas fini de fréquenter des avocat(e)s. ;-)
A ne pas confondre avec la mère Michel(e)
laurent.duretz a écrit:
A ne pas confondre avec la mère Michel(e)
Madame Claude, c'est ici aussi ?
(OK, je sors ...)
Je préfère de beaucoup la grand-mère de rub (tant qu'il m'y autorise).
D'abord, on se singularise.
Cela rend plus humain notre forum.
Elle ne devrait pas nous en vouloir.
Quand rub post ensuite les nouveaux venus sont gentillement surpris.
Bref, elle n'a que des avantages alors que vos Dames nous évoquent des tas de choses qui n'ont aucun rapport avec Piwigo même de loin.
;-)
Rub?
VDigital a écrit:
... vos Dames nous évoquent des tas de choses ...
MDR
Sauf erreur de ma part, Madame Michu est surtout la Dame de plg.
Dernière modification par tosca (2010-04-22 15:26:27)
Quoi qu'on en dise, ma Dame de Coeur aura toujours le dessus ;-)
laurent.duretz a écrit:
Quoi qu'on en dise, ma Dame de Coeur aura toujours le dessus ;-)
Pour moi ... bof :(
VDigital a écrit:
Je préfère de beaucoup la grand-mère de rub (tant qu'il m'y autorise).
D'abord, on se singularise.
Cela rend plus humain notre forum.
Elle ne devrait pas nous en vouloir.
Quand rub post ensuite les nouveaux venus sont gentillement surpris.
Bref, elle n'a que des avantages alors que vos Dames nous évoquent des tas de choses qui n'ont aucun rapport avec Piwigo même de loin.
;-)
Rub?
Justement, c'est suite à l'une de tes intervention ou tu disais que Mme Michu est la grand-mère de Rub que je ne savais vraiment plus où l'était l'art du cochon.
Ave la réponse de Marie-Noëlle, grâce à l'étymologie, j'ai compris qui était Mme Michu. La signification dépassant le cadre de ce seul forum, je pourrais le ressortir et être moins interrogatif sur la présence de Mme Michu.
Tandis que la Grand-mère de Rub, ça sous-entant des secrets de familles et donc de connaître la vie privée de ces protagoniste qui est bien plus compliqué que onomatopéique Mme Michu :-)
Bref, Mr Tout-le-monde ou Tartempion ça ma plait tout aussi bien et c'est plus sympa pour les familles Michu ;-)
(Bien que les Tartempion soient plus nombreux dans le bottin que les Michu)
Gotcha a écrit:
Ave la réponse de Marie-Noëlle, grâce à l'étymologie, j'ai compris ...
Mon premier réflexe, lorsque je lis sur le net quelque chose que je ne connais/comprends pas, c'est ... Google ! Et figure-toi qu'il a presque toujours la réponse ;-)
Gotcha a écrit:
Justement, c'est suite à l'une de tes intervention ou tu disais que Mme Michu est la grand-mère de Rub que je ne savais vraiment plus où l'était l'art du cochon.
Je ne crois pas avoir dit qu'elle était la grand-mère de rub, il me semble avoir dit que des explications seraient indispensables pour l'une et probablement tout autant pour l'autre (Mme Michu OU la grand-mère de rub: le "ou" inclusif/exclusif ne signifie pas qu'il s'agit de la même personne).
;-)
(sifflote)
[Forum, post 140389 by VDigital in topic 17541] template
Tu admettras que ça porte vraiment à confusion ^^
@Tosca :
Oui bien entendu que je pourrais passer ma vie entière (plus que maintenant ?) sur internet à chercher une explication au chiffre 42* seulement en fonction du contexte et de l'importance d'une information, de sa crédibilité apparente et du contexte, j'ai parfois tendance à laisser passer sans poser trop de questions...
(*) Oui, c'est bien la grande question sur la vie, l'univers et le reste.
Gotcha a écrit:
(sifflote)
[Forum, post 140389 by VDigital in topic 17541] template
Tu admettras que ça porte vraiment à confusion ^^
MDR
T'as mal lu, c'est sa cousine !
Gotcha a écrit:
... j'ai parfois tendance à laisser passer sans poser trop de questions...
Sauf que les questions, tu les poses ici. Et qui est-ce qui fait la recherche Google à ta place ... et prend la peine de te donner les liens ... et se fait en... parce que la réponse n'est pas "tranchée" :/