Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Les trains dans le Doubs avec piwigo 2.09

#1 2010-04-17 14:27:31

trainsdoubs
Membre
2010-04-17
6

Les trains dans le Doubs avec piwigo 2.09

Bonjour
Tout d'abord un grand merci à tous les intervenants qui font que Piwigo est devenu un outil indispensable à celui qui veut faire une galerie de qualité sur le web.

Je vous présente la galerie qui vient de subir une MAJ avec la 2.09 .
Passionné de trains, cette galerie va évoluer au fur et à mesure des évolutions de Piwigo.
Un régale avec les plug ins.

Il me reste une chose à mettre mais j'hésite encore, c'est mettre un livre d'or ou du moins un page qui permet de laisser un petit mot.

Je ne gère pas les commentaires, et je n'ai pas activé la possibilité de s'enregistrer et de participer mais cela viendra, car d'autres photographes passionnés sont dans la région, sera t'il possible, peut être  d'avoir une base photos globale de tous les photographes régionaux.... à suivre

voici donc l'adresse de la galerie :

http://trainsdoubs.free.fr

bonne visite

Marc

Hors ligne

#2 2010-04-17 15:03:15

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Les trains dans le Doubs avec piwigo 2.09

Du temps de mes études dans le Jura, pas bien loin du Doubs, j'avais fait une "belle" photo en gare de Mouchard. En fait c'est surtout le contexte qui donne le sourire car dans ce patelin qui comporte plus d'élèves que d'habitants + les vaches, c'est pourtant un nœud ferroviaire où s'arrêtent les TGV...

Bon ok, je raconte ma vie ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Les trains dans le Doubs avec piwigo 2.09

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact