P@t a écrit:
Je ne t'oublies pas, mais j'ai le nez dans un autre thème en ce moment...
Je n'en dirais pas plus, mais ca devrait plaire à tout le monde!
Merci pour ta réponse et maintenant tu nous mets l'eau à la bouche bravo lollll
Seb
Salut Seb,
Je profite de ton post sur cet excellent thème, je viens de faire la mise à jour de ce dernier pour la version 2 et j'obtiens en haut de page d’accueil ces 2 lignes:
Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: Unable to access ./themes/montblancxl/url(/Galleries/themes/montblancxl/menu.css) in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/include/template.class.php on line 1336
Warning: file_get_contents(./themes/montblancxl/url(/Galleries/themes/montblancxl/menu.css)) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/include/template.class.php on line 1336
J'ai desintallé et reinstallé mais ca ne change rien, une idée? Et comme j'y connais pas grand chose....
J'aimerais vraiment pouvoir rehabiller ma galeries avec celui ci!
Dalt a écrit:
Salut Seb,
Je profite de ton post sur cet excellent thème, je viens de faire la mise à jour de ce dernier pour la version 2 et j'obtiens en haut de page d’accueil ces 2 lignes:
Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: Unable to access ./themes/montblancxl/url(/Galleries/themes/montblancxl/menu.css) in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/include/template.class.php on line 1336
Warning: file_get_contents(./themes/montblancxl/url(/Galleries/themes/montblancxl/menu.css)) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/include/template.class.php on line 1336
J'ai desintallé et reinstallé mais ca ne change rien, une idée? Et comme j'y connais pas grand chose....
J'aimerais vraiment pouvoir rehabiller ma galeries avec celui ci!
Bonjour,
Avez-vous des personnalisations CSS ?
Je pense que ça vient de là, dans un des fichiers via LocalFiles Editor.
Je viens de m'inscrire sur votre galerie. Pourriez-vous me donner le status "webmaster" que je regarde le contenu des vos fichiers via LocalFiles Editor ?
Merci.
Vu le problème.
Les lignes n'apparaissent pas à l'activation du thème "Montblanc XL" mais pour le thème "Blancmont XL". Et pourquoi ? Parceque ce dernier thème n'est pas encore compatible avec Piwigo v2.2
Il n'y a donc pas de problème à ce que vous utilisiez le thème "Montblanc XL" sur votre galerie qui comporte de magnifiques photos ! Bravo.
[HS]
Ca m'étonne que Seb n'ait pas ajouté votre site sur sa page : http://www.photos.tarrajat.fr/index.php?/page/12 :-(
En même temps il n'ajoute plus de photos non plus sur sa galerie, snif.
[/HS]
Dalt a écrit:
Ces deux lignes n'apparaissent qu'une seule fois (lors de la création des fichiers css compilés), au tout premier affichage. Ce n'est pas très grave, ca sera corrigé...
C'est vrai ça seb, j'suis où?? :-)
Sinon, bah ça me le fais toujours pour le montblanxl mais de manière aléatoire???!!!! Bizarre!
Edit: ok j'attends la correction ;-) merci encore!
Dernière modification par Dalt (2011-05-03 15:34:51)
Bonsoir tout le monde,
Désolé pour ma réponse tardive Gilles :oS mais j'étais en Pologne chez Yo :o))
Pour le thème je vois que tout est rentré dans l'ordre c'est tant mieux ;o) et pour le lien tu y es mais en partenaire tu le sais en plus ;o)
Pour les images de nouvelles seront bientôt en ligne Gotcha mais j'ai pas mal été occupé à titre perso et pour les stages ... pas simple de tout concilié mais bientôt de belles nouveautés je vous le garantie.
Bonne fin de soirée.
Seb
SNF69 a écrit:
....... mais j'étais en Pologne chez Yo :o)) ............
et tu m'as ramené des traducteurs :-D
ddtddt a écrit:
SNF69 a écrit:
....... mais j'étais en Pologne chez Yo :o)) ............
et tu m'as ramené des traducteurs :-D
Lolll j'ai en effet un ami qui parle couramment le Polonais mais qui ne comprend rien en informatique :o((
Seb