tosca a écrit:
SNF69 a écrit:
Pas besoin d'aller voir le bœuf volant je suis sur qu'il y a pleins de choses à voir autour de chez toi et comme je ne connais pas du tout le coin ;o))
Prends garde : beaucoup sont venus ... et ont décidé d'y rester ;-)
Je suis prêt à prendre le risque ;o) mon pote du pays basque n'arrête pas de me dire la même chose lolll
Seb
SNF69 a écrit:
Je suis prêt à prendre le risque ;o) mon pote du pays basque n'arrête pas de me dire la même chose lolll
Prem's ! Et si tu vises bien le créneau, tu pourras peut-être aussi voir VDigital s'il est dans le secteur.
Et plus on est de fous ... Luc, tu es sûr que tu n'as pas envie de revenir dans le coin cette année ?
Dernière modification par tosca (2010-04-14 12:00:28)
tosca a écrit:
mgr a écrit:
A suggérer pour un prochain concours photos : 1er prix, un âne (vivant) !
A photographier en vol, bien sûr :lol:
(à défaut du boeuf qui vole ... VDigital doit savoir où on peut le trouver)
Volo biòu !!!
;-))
SNF69 a écrit:
tosca a écrit:
mgr a écrit:
A suggérer pour un prochain concours photos : 1er prix, un âne (vivant) !
A photographier en vol, bien sûr :lol:
(à défaut du boeuf qui vole ... VDigital doit savoir où on peut le trouver)A ben là moi je veux bien voir ça même si je ne fais pas de photo lollll
Seb
Si je suis par là, à la mi-juillet, je n'aurai pas besoin de te faire boire.
Tu n'auras que tes yeux pour le croire.
:o))
Ma fois ça sent la rencontre sympathique tout ça lollll
Seb
tosca a écrit:
Luc, tu es sûr que tu n'as pas envie de revenir dans le coin cette année ?
Oui oui, je suis sûr !... que j'ai envie de revenir, évidemment ! Non seulement pour les lieux, mais aussi pour les gens ! (Non non, ce n'est pas que du cirage de pompes...)
Après ce qui peut éventuellement pêcher, c'est l'agenda : personnellement, il est probable que je sois très loin des Cévennes du samedi 10 juillet jusqu'au dimanche 8 août... mais je reste à l'écoute !