Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Demande] Plugin GRAVATAR

#1 2010-02-21 20:20:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[Demande] Plugin GRAVATAR

Bonjour,

Je ne sais pas si tout le monde connais le service Gravatar mais il est un fait que ce service offert surtout aux bloggeurs et autres habitués de l'internet est une solution intéressante lors de la rédaction de divers commentaires déposés ça et là.

Aujourd'hui on ma dit que sur ma galerie, "le système de commentaires ne donne pas envie de laisser une trace de son passage".
Il est vrai que j'ai connu plus attrayant.

Je me suis donc lancé dans l'amélioration de la partie "Dépose de commentaire" via mon template-extension my-picture.tpl. C'est déjà mieux. Mais il me reste la partie sur les commentaires déjà postés.

Il m'a était surtout demandé d'inclure un champs pour laisser l'adresse web du site du visiteur qui aura bien voulu laisser un commentaire.

En somme, bien plus qu'un simple plugin pour Gravatar, j'aimerai à terme que les "trackbars" et autres "pings" puisse être gérés sur nos galerie de sorte de les faire interagir avec des blogs.

Qu'en dites-vous ?

(PS : ressources dev. pour Gravatar => [lien])


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#2 2010-04-09 19:36:30

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Demande] Plugin GRAVATAR

Up :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Demande] Plugin GRAVATAR

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact