Bonjour,
J'ai transféré via ftp le template MontBlancXl dans /template/ mais ce dernier ne s'affiche pas dans le menu déroulant de l'affichage par défaut! Il me génère aussi ce message d'erreur en haut de page:
<br />
<b>Warning</b>: opendir(./template/montblancxl/theme) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in <b>/mnt/158/sda/5/c/g.r.a.m/mine_deposit/include/functions.inc.php</b> on line <b>186</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/158/sda/5/c/g.r.a.m/mine_deposit/include/functions.inc.php:186) in <b>/mnt/158/sda/5/c/g.r.a.m/mine_deposit/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />
C'est bien en template? ou un theme? Y a-t-il incompatibilité avec les plugins installés? Merci du renseignement pour les instructions d'install et compatibilité
Configuration: piwigo 2.0.9 Plugin:
* Additional Pages
* Advanced Menu Manager
* ak Book Style
* Community
* Cooliris-Piclens
* Cumulus Tags Cloud
* ImageForAll
* Lightbox
* LMT
* LocalFiles Editor
* Meta
* PWG Stuffs
Version non compatible avec ta version de Piwigo ;-)
ddtddt a écrit:
Arf....merci ddt².
Quel serait un template Montblanc like compatible?
arn_bwkrd a écrit:
Arf....merci ddt².
;-)
P@t a écrit:
arn_bwkrd a écrit:
ddtddt a écrit:
Arf....merci ddt².
Quel serait un template Montblanc like compatible?Version 2.0.c
merci, je vais essayer.
En replaçant le thème montblanc20c, j'avais une erreur de fonction cherchant un rep /theme dans le template. J'ai crée ce rep depuis je n'ai plus de message d'erreur. Par contre, je n'ai pas le theme dans la liste déroulante de l'affichage par défaut....
arn_bwkrd a écrit:
En replaçant le thème montblanc20c, j'avais une erreur de fonction cherchant un rep /theme dans le template. J'ai crée ce rep depuis je n'ai plus de message d'erreur. Par contre, je n'ai pas le theme dans la liste déroulante de l'affichage par défaut....
Désolé, j'ai pris montblancxl pour un template alors que c'est un thème....... maintenant ça marche