Bonjour,
Suite à une mauvaise manip' sur un plug in (GrumPluginClasses3), j'ai très largement perdu la main sur ma galerie. Est-il possible de se logguer en admin avec la config de base de piwigo?
Config piwigo 2.0
Merci
via FTP renomme le répertoire du plugin qui pose problème
Tu retrouvera ton ccès admin
Par FTP, supprime le répertoire du plugin.
Grillé, :-)
Certes, comment s'appelle le rep du plugin grumv2? Car je l'ai désinstallé voulant mettre le v3!
arn_bwkrd a écrit:
Certes, comment s'appelle le rep du plugin grumv2? Car je l'ai désinstallé voulant mettre le v3!
C'est le plug AMM qui appelait une fonction de grumv2. Donc problème résolut en renomant le rep de AMM.
Celà dit, il n'y a pas de possibilité de se logguer en admin avec config de base?
arn_bwkrd a écrit:
l'ancien répertoire s'appelle grum_plugins_classes-2 mais je ne sais pas à quoi çà va te servir....
La meilleure chose à faire, c'est de supprimer le répertoire GrumPluginClasses correspondant à la version 3 du plugin, de retourner en admin, puis de réinstaller via le gestionnaire, la version du plugin compatible avec ta version de Piwigo.
Si le gestionnaire de plugin ne te permet pas d'installer un plugin, c'est une très mauvaise chose que d'essayer de le faire à la main (d'autant plus que dans le gestionnaire d'extension, il est précisé que le plugin n'est compatible qu'avec piwigo 2.1).
grum a écrit:
arn_bwkrd a écrit:
l'ancien répertoire s'appelle grum_plugins_classes-2 mais je ne sais pas à quoi çà va te servir....
La meilleure chose à faire, c'est de supprimer le répertoire GrumPluginClasses correspondant à la version 3 du plugin, de retourner en admin, puis de réinstaller via le gestionnaire, la version du plugin compatible avec ta version de Piwigo.
Si le gestionnaire de plugin ne te permet pas d'installer un plugin, c'est une très mauvaise chose que d'essayer de le faire à la main (d'autant plus que dans le gestionnaire d'extension, il est précisé que le plugin n'est compatible qu'avec piwigo 2.1).
Erreur de débutant
arn_bwkrd a écrit:
Erreur de débutant
çà arrive.... :o)