Je tente d'installer phpwebgallery et je galère !
J'ai uploadé tous les fichiers sur un serveur web.
J'ai respecté toutes les étapes de l'installation et tout s'est bien passé.
Seulement, voilà, lorsque je me connecte en tant qu'administrateur, il me considère comme un simple visiteur et je vois toujours apparaître "se connecter" et bien sûr, je n'ai pas le menu "administration"...
Un grand merci à celui qui peut m'aider !!!
Je pense à un problème qui m'est arrivé...
Je tapais mon login, mon mot de passe, je validais et je n'avais pas le bandeau rouge...
Je pensais donc être loggé mais non, je n'avais pas accès à l'admin et j'avais le "se connecter".
Le problème venait du fait que je ne respectais pas une majuscule dans mon mot de passe...
Et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas le bandeau rouge...
Ah c'est à devenir fou : aujourd'hui, je refais un essai... Cela marche (j'ai bien "Se déconnecter") : j'ai le menu administration et lorsque je clique dessus, je vois apparaître le message : "Vous n'êtes pas autorisé à aller dans cette section".
Je suis un peu désespéré et suis à deux doigts d'abandonner (malgré que le produit semble génial)... Merci aux deux personnes qui m'ont apporté leur aide !
en branche 1.4, je vais virer cette authentification par adresse IP, ce n'est pas très utile (car contournable pour un cracker) et ça gêne fortement lorsqu'on est derrière un proxy...