Il faut se retourner vers les auteurs respectifs.
S'ils ne répondent pas d'içi 15j, ne pas hésiter à faire remonter le sujet ;-)
Sur les messages du forum, il y a un bouton "notifier".
Il sert à envoyé un courriel au destinateur choisi dans la liste et d'inclure (non pas le contenu du message cité) le lien vers le message d'origine. Ainsi, le destinataire est prévenu par email ;-)
je ne vous ai pas oublier ;)
je devrais avoir le temps de jeter un oeil ce week end.
pour etre plus efficace, il me faudrai plus de renseignemnt par contre :
souhaitez vous afficher les photos panoramiques avec pamooramics dans l'affichage lightbox (surement difficile), ou plutot passer hors lightbox seulement sur les pano (surement beaucoup plus simple) ?
Dernière modification par repie38 (2010-03-24 19:50:53)
repie38 a écrit:
[...] souhaitez vous afficher les photos panoramiques avec pamooramics dans l'affichage lightroom (surement difficile),[...]
Petite boulette j'imagine ^^
Gotcha a écrit:
repie38 a écrit:
[...] souhaitez vous afficher les photos panoramiques avec pamooramics dans l'affichage lightroom (surement difficile),[...]
Petite boulette j'imagine ^^
exact , corrigé ;)
avec les yeux en face des trous c'est mieux :-D
Bonjour.
Effectivement, pour l'usage de panoramique est exceptionnel et le débrayage de Lightbox (et autres configs qui vous encombreraient aussi) conviendrait très bien.
PS - Gotcha sursaute chaque fois que l'on évoque Lightroom. C'est bon signe, on va bientôt avoir notre super extension tant attendue ? (en tout cas, sur le forum, elle me donne de quoi lire ... :-] )
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour resoudre le souci, mais il me semble qu'integrer paMOOramics dans lightbox soit faisable, de la meme mniere que PYgvideo.
je notifie P@t pour voir ce qu'il en pense ;)
Bonsoir.
Un pti' up ...
Comment on désactive lightbox sur un panorama ?
Chô bizz' @+
Fabien
Fabien LUCET a écrit:
Bonsoir.
Un pti' up ...
Comment on désactive lightbox sur un panorama ?
Chô bizz' @+
Fabien
L'astuce a été donné sur le forum pour que lighbox ne s'applique pas à certaine catégorie
Si avec la recherche tu ne trouve pas l'astuce fait un petit up je chercherais ;-)