Annonce

#1 2010-03-28 20:04:20

Art TF
Invité

[Résolu] Fichier à modifier

Quand je fait un clique droit sur m page d'acceuil, je fait afficher le fichier sources et la ca souvre avec un code HTML enfin on dirait:

dedans il y a cette ligne que je voudrait modifié :

<title>Accueil | Le site Officiel de Art TF</title><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="template-common/favicon.ico">

Maleureusement, moi je pensais que c'était index.php mais quand je l'ouvre j'ai pas du tout la même choses lol...

Savez-vous la marche à suivre ?

Merci

#2 2010-03-28 20:15:33

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Fichier à modifier

Il faudrait d'abord que tu nous dises ce que tu veux modifier dans la ligne en question ; le fichier html n'est pas disponible en tant que tel, il est créé dynamiquement avant chaque affichage de page à partir d'éléments différents.

Hors ligne

#3 2010-03-28 20:19:23

Art TF
Invité

Re: [Résolu] Fichier à modifier

tosca a écrit:

Il faudrait d'abord que tu nous dises ce que tu veux modifier dans la ligne en question ; le fichier html n'est pas disponible en tant que tel, il est créé dynamiquement avant chaque affichage de page à partir d'éléments différents.

En faite voilà se que je voudrais faire:

L'original
<title>Accueil | Le site Officiel de Art TF</title><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="template-common/favicon.ico">

et ce que je voudrais
<title>Le site Officiel de Art TF</title><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="template-common/favicon.ico">

Enlever accueil... car a chaque fois dans les moteur de recherche il mais Accueil I Le site Officiel de Art TF

Voilà merci

#4 2010-03-28 20:25:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Fichier à modifier

Faire un template extension de header.tpl

chercher

{if (isset($REVERSE) and $REVERSE and $PAGE_TITLE == l10n('home'))}
<title>{$GALLERY_TITLE} | {$PAGE_TITLE}</title>{else}
<title>{$PAGE_TITLE} | {$GALLERY_TITLE}</title>{/if}

et adapter comme tu le souhaite là supprime {$PAGE_TITLE} de la 3ème ligne


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-03-28 20:32:00

Art TF
Invité

Re: [Résolu] Fichier à modifier

ddtddt a écrit:

Faire un template extension de header.tpl

chercher

{if (isset($REVERSE) and $REVERSE and $PAGE_TITLE == l10n('home'))}
<title>{$GALLERY_TITLE} | {$PAGE_TITLE}</title>{else}
<title>{$PAGE_TITLE} | {$GALLERY_TITLE}</title>{/if}

et adapter comme tu le souhaite là supprime {$PAGE_TITLE} de la 3ème ligne

Merci cela fonctionne...

#6 2010-03-28 20:48:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Fichier à modifier

n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra de passer tes discussions en [résolu]


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2010-03-28 20:50:33

Art TF
Invité

Re: [Résolu] Fichier à modifier

ddtddt a écrit:

n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra de passer tes discussions en [résolu]

En faite suis déja enregistrer mais j'ai tout oublié lol....

#8 2010-03-28 21:13:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Fichier à modifier

Ton identifiant est Art-TF


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2010-03-28 21:29:10

Art TF
Invité

Re: [Résolu] Fichier à modifier

ddtddt a écrit:

Ton identifiant est Art-TF

Oui mais que je le rentre avec le mot de passe que j'ai ressu par mail cela ne fonctionne pas !

#10 2010-03-28 22:51:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Fichier à modifier

Art TF a écrit:

ddtddt a écrit:

Ton identifiant est Art-TF

Oui mais que je le rentre avec le mot de passe que j'ai ressu par mail cela ne fonctionne pas !

nouveau mots de passe envoyé par mél


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact