Gotcha a écrit:
Cas concret :
Sur 200 photos, tu veux toutes les supprimer sauf une dixaine.
Tu fais sélectionnez tout, tu décoches les photos à conserver et c'est tout.
merci j'avais compris ;-) et c'est bien pour cela que ce qu'à fait plg me va bien !
Gotcha a écrit:
Quand à la proposition de Vincent3569 je trouve que ça rend plus compliqué à comprendre. Ou bien c'est moi qui suis trop formaté à un système lol
disons que deselect all quand tu viens de faire un select all, ça fait bien une inversion ;-)
l'inversion d'une sélection, je trouve ça alambiqué, sauf sous photoshop ;-), et je n'en vois pas l'intérêt.
alors que le deselect (ou plutôt unselect in english) ça permet faire une raz et de recommencer ta sélection.
plg a écrit:
Pour la longueur des boutons. C'est mieux de mettre juste "Validate | Reject" (sur la même ligne) ?
Ca me paraît assez clair que ça concerne les éléments cochés ;-)
tosca a écrit:
plg a écrit:
Pour la longueur des boutons. C'est mieux de mettre juste "Validate | Reject" (sur la même ligne) ?
Ca me paraît assez clair que ça concerne les éléments cochés ;-)
OK, vendu.
vincent3569 a écrit:
l'inversion d'une sélection, je trouve ça alambiqué, sauf sous photoshop ;-), et je n'en vois pas l'intérêt.
alors que le deselect (ou plutôt unselect in english) ça permet faire une raz et de recommencer ta sélection.
+1
tosca a écrit:
vincent3569 a écrit:
alors que le deselect (ou plutôt unselect in english) ça permet faire une raz et de recommencer ta sélection.+1
Et si je mets les 2 (None + Invert) avec :
Select: All, None, Invert
?
plg a écrit:
tosca a écrit:
vincent3569 a écrit:
alors que le deselect (ou plutôt unselect in english) ça permet faire une raz et de recommencer ta sélection.+1
?
c'est le jugement de Sanson ;-)
all et none : c'était le mini pour moi
invert : c'est la cerise qui plait à Gotcha
tout le monde il est heureux !
plg a écrit:
?
Royal, impérial ... que demande le peuple ?
Du pain et des jeux (bon, je sors ...)
OK, je nettoie et je commite. J'ai un truc un peu foireux à corriger d'abord : quand on clique sur "All" par exemple, la page "remonte". Je vais trouver comment éviter ça "proprement" (sans mettre de javascript en plein milieu)
C'est commité , [Subversion] r5381
pour ma gouverne :
quand c'est commité, c'est visible tout de suite sur le trunck ou il faut attendre une relivraison, une réinstall, ou que ne sais-je encore ?
vincent3569 a écrit:
quand c'est commité, c'est visible tout de suite sur le trunck ou il faut attendre une relivraison, une réinstall, ou que ne sais-je encore ?
Visible tout de suite pour ceux qui utilises Subversion. Si toi tu regardes sur le site http://piwigo.us/dev/21 c'est visible une fois que j'ai fait la mise à jour dessus (si j'oublie, c'est pas instantanné donc).
Pour le select all, en général, on n'utilise une case à cocher en plus dans la même colonne que les case à cocher sur la ligne des labels des colonnes s'il y en a. Cela fait gagner de la place. Pas besoin de tout ou rien. La cas à cocher fait ces deux actions!
nicolas a écrit:
Pour le select all, en général, on n'utilise une case à cocher en plus dans la même colonne que les case à cocher sur la ligne des labels des colonnes s'il y en a. Cela fait gagner de la place. Pas besoin de tout ou rien. La cas à cocher fait ces deux actions!
Moi je ne trouve pas ça clair du tout cette ergonomie. Ils font ça dans Wordpress. Par contre, dans Dotclear, ils ont "select all" et "invert selection".
La place, c'est pas trop le soucis en l'occurence, si ?
plg a écrit:
nicolas a écrit:
Moi je ne trouve pas ça clair du tout cette ergonomie. Ils font ça dans Wordpress. Par contre, dans Dotclear, ils ont "select all" et "invert selection".
La place, c'est pas trop le soucis en l'occurence, si ?
Je trouve ça intuitif. Tu as souvent cela dans les webmail par exemple.
Edit : une petite copie d'écran pour bien être sûr qu'on parle de la même chose.
Dernière modification par nicolas (2010-03-26 15:50:11)
nicolas a écrit:
Edit : une petite copie d'écran pour bien être sûr qu'on parle de la même chose.
Oui, on parle précisément de la même chose. Je ne trouve pas ça intuitif qu'en cliquant ça va cocher toute la colonne.