juste une ombre, j'ai mis un nouveau mot de passe et c'est l'ancien qui est toujours actif :)
Je viens d'essayer, le changement de mot de passe fonctionne. Tu peux expliquer exactement comment ça s'est produit
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème. J'ai essayé de suivre à la lettre les instructions pour mettre à jour ma version 1.2.1 en 1.3.4 et ça n'a pas marché. Des erreurs à n'en plus finir... j'ai décidé de restaurer ma version 1.2.1.
Et c'est là qu'est le problème, une fois remis tous les fichiers que j'avais sauvé avant la mise à jour, voilà ce que j'obtient :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php on line 8
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php:8) in /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php:8) in /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php:8) in /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php on line 18
Et donc, impossible d'accéder à ma galerie.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution... j'ai passé le week end à bosser sur mes photos et mes catégories, et je voulais ouvrir la galerie demain.
D'avance merci