VDigital a écrit:
(Je n'attends pas d'explications particulières, je connais la réponse déjà).
Alors donnes la.
Explications: On oublie une fois encore d'être le "guest" de sa galerie.
Solution: remplacer "your" par "this".
Pas évident?
J'ai sans doute mal interprété l'écran pourtant je n'ai fait que lire il me semble.
;-)
VDigital a écrit:
Explications: On oublie une fois encore d'être le "guest" de sa galerie.
Solution: remplacer "your" par "this".
Pas évident?
J'ai sans doute mal interprété l'écran pourtant je n'ai fait que lire il me semble.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Qui est "on" ?
plg a écrit:
1) 2 étapes distinctes, d'abord étape 1, affichage d'un mini formulaire de connexion. Ensuite étape 2, gros lien vers la page d'ajout de photos
B1.1) Pierrick, je n'ai pas obtenu l'écran #1 qui me demande de m'identifier.
[EDIT]
C'est bon, en me déconnectant et en laissant la galerie vierge je tombe effectivement bien sur cet écran.
X) Le tableau de bord
X1) Le nom de "Administration home" ne serait-il pas bon de traduire en Français par "Tableau de bord" ? Je trouve que ça fait moins informaticien...
X2) Les angles arrondis ne sont pas compatibles avec IE8. Une piste : http://www.alsacreations.com/tuto/lire/ … mages.html
Gotcha a écrit:
X1) Le nom de "Administration home" ne serait-il pas bon de traduire en Français par "Tableau de bord" ? Je trouve que ça fait moins informaticien...
Je suis d'accord, j'ai failli le nommer ainsi SAUF que avec le contenu actuel, ça n'a pas grand chose d'un dashboard. Mais la page d'accueil de l'admin est complètement à revoir, pour devenir un dashboard en effet. Je pensais renommer à ce moment là.
Gotcha a écrit:
traduire en Français par "Tableau de bord" ?
plg a écrit:
ça n'a pas grand chose d'un dashboard. Mais la page d'accueil de l'admin est complètement à revoir, pour devenir un dashboard.
MDR
tosca a écrit:
Gotcha a écrit:
traduire en Français par "Tableau de bord" ?
plg a écrit:
ça n'a pas grand chose d'un dashboard. Mais la page d'accueil de l'admin est complètement à revoir, pour devenir un dashboard.
MDR
Pardon, niveau dev, tout est en anglais. Dashboard = Tableau de bord.
Je ne suis pas contre l'idée de changer le nom avec le changement de la partie d'administration. Donc ok pour ce changement de nom au moment opportun.
C3) Bug constaté lorsque j'appuie sur la touche "Entrée". Voir la capture.
Gotcha a écrit:
C3) Bug constaté lorsque j'appuie sur la touche "Entrée". Voir la capture.
A quel moment tu appuies sur la touche entrée ? Est-ce que c'est précisément le fait d'utiliser la touche entrée qui provoque le plantage ? ou est-ce que le "clic" provoque le même plantage ?
C'est limité à la touche "Entrée" uniquement.
Cette touche dois être un raccourcis pour remplacer le clic sur une action de la page, en l'occurrence le bouton "Téléchargement".
C4) Une fois un lot de photo ajoutées via ex Upload_form, je trouve que l'on est tenté de faire la confusion entre le lot de photos qui vient de s'afficher et les option qui sont là et qui ne sont valable que pour les nouvelles photos à uploader.
- En gros il faudrait faire une séparation horizontale entre le bloc "Uploaded Photos" et le reste.
- Faire peux-être un bouton pour l'action "Manage this set of xx photos" pour que ce soit plus visible.
D) La page "page=cat_list"
D1) Petit problème de CSS sur l'alignement des icône à gauche. C'est centrage vertical qui est en défaut.
D1.1) Voir aussi [Forum, topic 17000] [Evolution] Admin - Gestion des catégories. mais c'est sans doute plus pour la refonte de la partie d'administration que pour la v2.1
D2) Lors de la suppression d'une catégorie, la boite de dialogue est un peut pauvre... Voir la capture.
Pour [b]D1)[/d] il semblerai que ce soit du à cause de :
./admin/themes/default/default-layout.css ligne 475
margin:0 !important;
Et :
./admin/themes/default/default-layout.css ligne 93
margin-top:5px;
En supprimant l'instruction à la ligne 475 et en remplaçant à la ligne 93 la valeur 5px par 15px on obtient un bon rendu.
Voir la capture.