Ne peuvent s'exprimer que les personnes inscrites.
Vous pouvez:
- dire du bien des autres ou râler gentiment, n'exagérez pas,
- blaguer surtout et rire un bon coup,
- signaler une info, et la commenter
- commenter l'actualité photo (parfois triste) surtout si elle peut engendrer la bonne humeur.
Bref laissez les sujets exempts de vos réflexions du jour, et venez vous exprimer ici.
Chouette alors !
Ici on mettra de coté les sujets trop techniques, du moins le sérieux n'est pas de rigueur :-)
Quand à déblatérer sur d'autres convives, je serais tenté de dire : "Avec modération".
A la tienne! Bonne santé à Tous!
(Cela va être l'heure mais je ne boirai pas un seul degré).
(trinque)
Moi non plus, je ne bois pas d'alcool...
... juste de la bière.
Dernière modification par Gotcha (2010-01-03 12:00:00)
Cool ce nouveau salon ici aussi nous pourrons parler photo alors :o)) voir présenter une belle image de temps en temps ;o))
Seb
Ben... Oui.
Coolllll :o))
Seb
Ce soir je suis taquin et c'est vrai que j'abuse.
Pour tout vous dire, je suis en train de donner des notions "d'informatique" à une personne âgée.
Première étape : la définition du besoin : "Et bien c'est juste par curiosité, je n'en n'ai pas besoin mais je veux savoir..."
Deuxième étape : L'ordinateur qu'est que c'est pour vous ? "C'est une boite noire"
Troisième étape : Le budget. "Ha parce qu'il faut payer pour une machine, pour imprimer, pour internet ?!"
A suivre...
En attendant, j'ai besoin d'une bonne bière.
C'est ma tournée !
Gotcha a écrit:
une personne âgée.
Et à partir de quel âge vénérable entre-t-on dans cette catégorie ? (je ne parle pas encore pour moi, mais la génération précédente ...)
tosca a écrit:
Gotcha a écrit:
une personne âgée.
Et à partir de quel âge vénérable entre-t-on dans cette catégorie ? (je ne parle pas encore pour moi, mais la génération précédente ...)
Avoue tu reçois Gotcha ce soir :-P
ddtddt a écrit:
tosca a écrit:
(je vois pas trop le rapport ...) mais non, pas ce soir ... pas tous les soirs , quand même !
Gotcha a écrit:
Pour tout vous dire, je suis en train de donner des notions "d'informatique" à une personne âgée.
tosca a écrit:
ddtddt a écrit:
(je vois pas trop le rapport ...) mais non, pas ce soir ... pas tous les soirs , quand même !
Vil personnage que tu es carpeau ddtddt.
La personne âgée en question a 71 ans.
Bon... personne ne souhaite trinquer avec moi alors ? :-s
J'offre ma tournée et en retour on me fait des allusions déplacées :'(