Pages: 1 2
bonjour
Comment supprimer définitivement les petits points d'exclamation s'affichant à droite des textes et indiquant les images ajoutées récemment. Comme j'ai rechargé mes 15000 photos, tout s'allume et ca ressemble à un sapin de Noël !!
merci
LTBG a écrit:
bonjour
Comment supprimer définitivement les petits points d'exclamation s'affichant à droite des textes et indiquant les images ajoutées récemment. Comme j'ai rechargé mes 15000 photos, tout s'allume et ca ressemble à un sapin de Noël !!
merci
Re,
Tu as de choix rapide et simple :
- Soit tu passes la période des nouvelles image à 1 jour au lieu de 7 jours et demain plus de new,
- Soit tu fais une image transparente pour remplacer ton logo new de ton thème (mais tu n'indiqueras plus les nouveautés),
Avec ça pas de ligne de code et c'est rapide :o))
Seb
Dernière modification par SNF69 (2010-03-12 17:02:59)
Alors pour moi le plus simple reste l'image transparente car le "0" jour en new n'est pas autorisé dans l'affichage par défaut du module d'admin configuration ;o)
Seb
Et en supprimant l'icône ???
Gotcha a écrit:
Et en supprimant l'icône ???
Non tu aurais une crois rouge qui t'indique qu'il manque un truc il me semble ;o))
Seb
Faut essayer :-)
Moi j'ai utilisé le template-extension, et ai purement et simplement supprimé l'affichage des icônes.
En effet, ça donne un message d'erreur et l'icône est remplacée par son texte "alt" donc trop simple.
Soit on fait une image transparente de 1px de coté comme le suggère SNF69.
Soit on passe par un template-extension comme qui dirait Tosca.
Soit on fait du CSS comme je dirais moi :o)
Plum plum...
[EDIT]
Grillé !!!
Le pire c'est que j'avais raison sur ce que pense Tosca xD
Il me semblait avoir vu un paramètre dans le config_default.inc.php pour régler la durée d'affichage de ces icones. Un truc du genre "last added period" ou assimilé. Mais je n'arrive pas à le retrouver.
L'idée était de régler en nb de jours (je crois) la durée d'affichage de ces icones pour les photos ajoutées. Si on met 0 (zéro), pas d'affichage de l'icone pour les nouvelles photos. Mais comme je ne retrouve pas ce paramètre, peut-être l'ai-je rêvé ?
Je n'ai pas recherché dans le fichier local mais ce qui est dommage c'est que la période récente ne peux pas être mise à zero comme il conviendrait de la faire assez logiquement.
Voici ton post de 2008 LTBG (pour la même question) :o) :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 07&p=1
Seb
Merci Seb.
En plus, y a la solution en CSS.
I love CSS !
Je ne sais pas si vous avez lu ...
tosca a écrit:
Moi j'ai utilisé le template-extension, et ai purement et simplement supprimé l'affichage des icônes.
... mais ça fonctionne très bien sans autre bidouillage ;-)
Pages: 1 2