Bonjour,
Voila pour éviter cela :
Pourriez vous mettre des "..." pour évitez de voir les catégories passer à la ligne ? bon je sais c'est merdique à faire car cela dépend de la profondeur de la catégorie mais je pense que ce n'est pas impossible :-)
Merci ;-)
Yionel a écrit:
Pourriez vous mettre des "..." pour évitez de voir les catégories passer à la ligne ? bon je sais c'est merdique à faire car cela dépend de la profondeur de la catégorie mais je pense que ce n'est pas impossible :-)
Si tu as regardé comment faire n'hésite pas à proposer une solution ;-)
Ou à chercher un peu une solution pour nous la proposer
Yionel a écrit:
Bon pour le moment, je vais raccourcir mes catégories lol
:lol:
Ca paraît une bonne idée !
ddtddt a écrit:
Yionel a écrit:
Si tu as regardé comment faire n'hésite pas à proposer une solution ;-)
Ou à chercher un peu une solution pour nous la proposer
Je suis preneur aussi... :-)
Bon vu que ya de la demande, je veux bien essayer de mettre les mains dans la camboui alors même si je n'ai pas trop de temps. Par contre, cela ne sera pas une solution parfaite je pense. (car calculer la longueur d'une chaine en fonction de la font, des majuscules et des caractères c'est pas évidents à moins qu'il y ai une fonction magique qui existe que je ne connaisse pas :-)
En effet, une solution miracle qui tienne compte des multiples possibilités de personnalisation qu'offres l'informatique, ça va être tendu du string.
Mais ça doit bien exister quelque part une fonction genre à base de CSS pour faire une troncature...
Après une petite recherche et quelques tests réalisés à la va-vite, il semble qu'il faille (du verbe falloir) utiliser les balises : <NOBR></NOBR>
Ma galerie est quelque peux... en dérangement surtout que le thème Sylvia est proscrit chez moi.
Je te fais une capture écran dans la foulée ;-)
Yionel a écrit:
je veux bien essayer de mettre les mains dans la camboui ...
Le cambouis ? La cambuse ? Les deux, mon capitaine ?
;-)
tosca a écrit:
Yionel a écrit:
je veux bien essayer de mettre les mains dans la camboui ...
Le cambouis ? La cambuse ? Les deux, mon capitaine ?
;-)
Euh j'ai pas compris. C'est à cause de la faute d'orthographe ? enfin je sais même pas car j'ai essayé sur Google comme je fais d'habitude pour qu'il me corrige l'erreur et la il ne me corrige rien du tout il me propose les 2 orthographe :D
Edit : c'est normal que les émoticônes ne s'affichent pas ? :(
Dernière modification par Yionel (2010-03-12 12:34:23)
beurk imageshack !
Pourquoi ne pas le mettre dans le post directement ? c'est plus pratqieu je trouve.
Concernant l'image c'est pas fignolé tout ça. Ça dépasse un peu de la bordure =)
Edit : oups j'ai rien dit. Je ne comprends pas, ça dépassait de la bordure rose et maintenant ça va !?! bizarre cette affaire lol
Dernière modification par Yionel (2010-03-12 12:42:05)
La taille de mes captures ne permet pas de les mettre sur le forum.
Pour le fignolage, je te laisse faire à ton goût ;-)