datajulien a écrit:
un portage (sans rétrocompatibilité avec la version 1.7) des plugin de nicco se font généralement en 5 min.
Juste de la syntaxe à modifier dans le admin .php et .tpl (lang: par |@translate, ...), rien de plus.
Tu nous le fait ;-) ?
J'ai réalisé un portage du plugin nbc_HistoryIPExcluder vers Piwigo 2.0.9 sur le SVN : [Subversion] r5099
Attention, il ne s'agit pour l'instant que d'une adaptation "brut de décoffrage". A n'utiliser que dans un environnement de test !
arf, grillé, je l'avais fait il y a 3 jours mais comme j'ai pas d'acces au svn, d'ou je suis, je l'ai pas encore posté.
@plg ou un autre admin de PEM : En prévision d'une prochaine release de ce plugin, pourrait-on m'ajouter comme auteur de [extension by Eric] History IP Excluder , svp ?
Nicco a d'autres chats à fouetter ;-)
Eric a écrit:
Miaou ? :-|
datajulien a écrit:
arf, grillé, je l'avais fait il y a 3 jours mais comme j'ai pas d'acces au svn, d'ou je suis, je l'ai pas encore posté.
:-)
Rien ne t'empêche d'utiliser le dépot svn que je viens d'ouvrir pour comparer ton approche à la mienne. Je suis persuadé que tu as mieux fait la "bascule" que moi. Comme je l'ai dit, c'est, pour l'instant, fait à l'arrache.
Si tu veux, on peut se partager le bébé avec un accès à PEM pour finaliser ?
[edit] Il y a certainement des choses à améliorer dans ce plugin. A commencer par l'interface (j'entends déjà tosca ;-) )[/edit]
Dernière modification par Eric (2010-03-10 23:02:44)
Eric a écrit:
@plg ou un autre admin de PEM : En prévision d'une prochaine release de ce plugin, pourrait-on m'ajouter comme auteur de [extension by Eric] History IP Excluder , svp ?
Fait ;-)
ddtddt a écrit:
Eric a écrit:
Nicco a d'autres chats à fouetter ;-)Fait ;-)
Service rapide, merci ! datajulien serait-il intéressé d'être co-auteur également ?
Gotcha a écrit:
Eric a écrit:
Miaou ? :-|
Oups ! :-s
Désolé, Gotcha. Je ne voulais pas te froisser. J'avais oublié ta passion pour les greffiers. 8-D
Eric a écrit:
[edit] Il y a certainement des choses à améliorer dans ce plugin. A commencer par l'interface (j'entends déjà tosca ;-) )[/edit]
Synthétique et clair ...
;-)
Bonjour,
content de voir que ça bouge pour ce plugin.
Merci à ceux qui prennent la relève :-)
J'ai finalisé le svn du projet. Une première version devrait sortir pour le WE.
Je n'ai pas vraiment retravaillé l'interface d'admin. Il faudra être un peu indulgent et patient ;-)
Eric a écrit:
Je n'ai pas vraiment retravaillé l'interface d'admin.
Tu veux un coup de main ?
;-)
tosca a écrit:
Eric a écrit:
Je n'ai pas vraiment retravaillé l'interface d'admin.
Tu veux un coup de main ?
;-)
Si tu as des idées que je puisse appliquer avant la sortie de la première version, je prends. Et si tu as d'autres idées plus approfondies, je prends aussi ;-)
Eric a écrit:
Si tu as des idées que je puisse appliquer avant la sortie de la première version, je prends. Et si tu as d'autres idées plus approfondies, je prends aussi ;-)
J'ai l'impression d'être embauchée ;-)
Quelle est la dead-line ?
PS : j'ai pas encore installé l'extension ... il faut le faire a la mano ?