@Grum : j'ai une requête à formuler.
Je suis en train de basculer mon menubar pour le mettre à l'horizontal et j'ai été contraint de modifier du CSS qui est inscrit dans un template. Il s'agit de "menubar_links.tpl".
J'aurais besoin que ce CSS sont das une feuille de style afin que je puisse le désactiver facilement car là, ça m'oblige à toucher à des fichiers d'origine :-|
Merci pour ta compréhension :-)
Gotcha a écrit:
Je suis en train de basculer mon menubar pour le mettre à l'horizontal et j'ai été contraint de modifier du CSS qui est inscrit dans un template. Il s'agit de "menubar_links.tpl".
J'aurais besoin que ce CSS sont das une feuille de style afin que je puisse le désactiver facilement car là, ça m'oblige à toucher à des fichiers d'origine :-|
tu m'excusera, mais je ne comprends pas trop ce que tu me demande là ^_^;
Excuses moi alors de m'être mal exprimé.
Dans le fichier "menubar_links.tpl" il y a des règles CSS écrites en dur qui me pose problème car je ne peux pas les modifié avec une feuille de style.
Ce qui serait bien, c'est que ces styles tu les places dans un fichiers CSS. Là je peux manipuler le CSS comme je le souhaite.
Est-ce plus clair ?
Gotcha a écrit:
De mémoire :
Change 1 ligne à la fois, enregistre, et regarde si tout va bien.
Continuer comme ça jusqu'à la fin.
J'ai une histoire comme au début de la v2.0.0 ...
j'ai essayé et ça ne marche pas
Au hasard : réinstalle le plugin peux-être...
Je pense qu'il y a un fonctionnement qui n'est pas forcement logique mais qui a peux être une explication grum ?
Le plugin fonctionne très bien mais son fonctionnement normal fait qu'un retour sur la page gestion du menu redonne l'ordre par défaut de Piwigo et non l'ordre sauvegardé
Je dirais une demande d'évolution pour l'extension
Je confirme le diagnostic.
Après une modification et le message de confirmation de la sauvegarde il suffit de cliquer sur le lien AMM pour revoir l'ordre standard se réafficher...
;-)
VDigital a écrit:
Je confirme le diagnostic.
Après une modification et le message de confirmation de la sauvegarde il suffit de cliquer sur le lien AMM pour revoir l'ordre standard se réafficher...
;-)
Ouf, je suis pas encore neuneu, il y a bien un problème sur le plugin ;-)
Comme vu avec ddtddt, je vous laisse faire l'entrée danz le bugtracker ? vous serez sans aucun doute plus pertinent que moi sur la formulation du problème.
hello
petit bug trouvé ou alors j'ai pas trouvé comment désactiver.
le bloc "image au hasard" ne peut pas etre enlever pour l'admin.
si je décoche toutes les cases de droits et que je valide la case admin est quand même cochée.
edit : en fait valable pour tous les champs
edit2 : trouvé faut passer par le menu "menu" justement.
mais sur le fond ca ne change rien, tu ne peux pas enlever un des champs pour l'admin.
Dernière modification par sakkhho (2010-05-24 19:39:31)
sakkhho a écrit:
mais sur le fond ca ne change rien, tu ne peux pas enlever un des champs pour l'admin.
Je confirme bien que pour les user "Administrateur" le paramétrage est inactif.
Je vois que ce n'est pas seulement pour "Images aux hasard" mais pour toutes les pages !
Bonjour,
Ce plugin fonctionne à merveille, j'ai juste un très léger changement à demander. Avec le bloc menu Liens, je voudrais changer le nom "Liens" par un autre nom. J'ai regardé dans les divers fichiers du plugin et fais plusieurs test sans voir un changement.
Où dois-je aller pour modifier ce nom ?
Merci !
Novaslash a écrit:
Avec le bloc menu Liens, je voudrais changer le nom "Liens" par un autre nom...
Où dois-je aller pour modifier ce nom ?
Dans l'administration du plugin, onglet "Liens" tu cliques sur le titre du cadre "Configuration des liens".
Dernière modification par tosca (2010-05-30 23:32:05)
tosca a écrit:
Dans l'administration du plugin, onglet "Liens" tu cliques sur le titre du cadre "Configuration des liens".
Si grum passe par là ... ça n'est pas très évident que ce titre est un lien, et qu'on peut par là accéder à des paramètres "bien cachés" ;-)
tosca a écrit:
tosca a écrit:
Si grum passe par là ... ça n'est pas très évident que ce titre est un lien, et qu'on peut par là accéder à des paramètres "bien cachés" ;-)
je changerais çà pour la prochaine version...
[Bugtracker] ticket 1709