Salut,
je voulais savoir s'il etait possible aussi de mettre des thumbnails pour les videos aussi et ainsi rajouter des video (mpg ou avi) à la gallerie...
et même si c'est pas dynamiquement possible est-ce possible de les rajouter à la mano...
en tout cas MERCI z0rglub le travaille que t'as fais est vraiment impressionnant !
a+
Voici un extrait d'une conversation que j'ai eu par icq avec Theklis, un autre utilisateur de PhpWebGallery :
dans php galeri, on peut coller de la video ? la version 1.0 de PhpWebGallery
z0rglub : c koi pour toi "coller de la vidéo" ?
avoir une image quand on clique dessus normal quoi on ouvre un telechargement ou une fenetre video
z0rglub : ok, ça demander des modifs, mais c'est faisable
mais si on modifie faut que tu modifie le code php du site directement je refais pas tout le dev de la galerie actuel
z0rglub : en fait, il faudrait 2 images + la vidéo :
1. la miniature
2. une image plus grande qui lorsqu'on clique dessus, lance la video
le prob c'est que j'heberge pas les videos, mon site est pas assez gros, c'est possible quand meme
z0rglub : oula, non, là va falloir passer à la version 1.2 qui n'est pas encore sortie
passer a la vdersion 1.2 c'est tout recahnger, il existe pas un update qui me recolle pas tout a zero
z0rglub : non, ce serait bcp trop de travail pour moi :(
z0rglub : est ce que toutes tes vidéos ont la même extension ?
la plus part sont en avi ou en ram
z0rglub : donc, pas la même extension... donc faut stocker le nom de l'extension qqpart...
c'est une variable a changer ? où bc pd'autre chose
z0rglub : faut rajouter un champs dans la base de données la merde
ok je vais faire autrement en simple lien
z0rglub : c pareil, du moment que toutes les vidéos n'ont pas la même extension, faut stocker le nom de l'extension qqpart
-----------------------------------------------------
Est-ce que ça commence à répondre à tes questions ?
ok c'est la merde à faire en gros pour résumer... :)
mais ze viens d'avoir une idée... fo que j'essaye... dans les commentaire on peu mettre du html je suppose ? donc si je fout une photo tirée de la vidéo et qu'en commentaire je met le lien de la vidéo ptet que ca passe ? :)
arf, non, on peut pas mettre de HTML dans les commentaires... faut désactiver la sécurité eventuellement
mouarf je viens de m'en rendre compte ! :)
http://membres.lycos.fr/dkc/galerie/pho … mp;id=7l91
au passage choppe qd meme la video ca plait a tout le monde !
PS : c'est de l'eau...